¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Les grottes 

 De nouveau à la base

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:08:09   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty était retourné à la base vérifier si le jeune mutant n'avait pas menti. Elle concentra ses pensées sur les mutants. Il y en avait toujours. Elle prévint immédiatement Steff pat télépathie pour qu'il vienne, au cas où.
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:13:13   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff arriva. Il avait changer de chemise, elle était maintenant blanche mais il avait gardait son pantalon noir et ça longe veste en cuire (hj: à la Néo)

"Qui as t il ?"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:07:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Le gamin mutant vous avez menti. Il y a d'autres mutants ici et s'ils sont sous l'influence du sérum, j'aurai besoin de ton aide."
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:09:44   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Steff regarda la base qui était au fond du tunnel

"T'es en train de me dire que je vais devoir tapper sur des gosses ?!"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:11:15   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"pas les taper, non, les hypnotiser. C'est à moi de me charger de les taper, ils ont mon âge."
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:19:44   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

"Je ne peu les hypnotisé, tu l'as dit toi même. Lorsqu'ils ont ce sérum dans le corps leurs yeux deviennent blanc et je ne peu pas les hypnotiser quand il sont dans cette état. Et puis personnelement je ne tape pas les gosses( *déjà que j'évite de taper les adulte* pensa t il) donc sur ce coup si tu va devoir te débrouillé seul "
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:29:13   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

H-j: C'était elle, enfin moi, que tu pouvais pas hypnotiser, parce que j'avais une "trop grande force psychique" les autres tu pe les hypnotiser.

Selena Strike était arrivé dans une grotte. D'après ce qu'elle avait entendu, William Striker était dans cette grotte. Son père. Elle avait changé de nom de famille, mais tenait à se venger. Elle était accroché à un tuyau, et atterrit souplement au milieu des 2 jeunes gens, dont l'un n'était pas mal. Des mutants, son sixième sens félin l'indiquait.
"L'un de vous sait où je pe trouver Striker?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Les grottes  De nouveau à la baseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum