¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants 

 La nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:38:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se baladait dans les rues sombres, où il aimait venir chercher la solitude. Il avait croisé des jeunes qui, ayant devinait qu'il était mutant, avaient essayer de l'échorcher vive. Les ados avaient finis avec des brulures sur tout le corps. Pendant qu'il s'en allait, Pyro avait croisé le regard du viellard qu'il avait déja vu plusieur fois.

Il se dit pour lui même:

" Alors? Il paraît que c'est lui le salaud?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:24:59   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Magneto marchait tranquilement pour éviter le stress que lui causait l'attente de la fin de mission de Mystic. Il vit le jeune homme qu'il avait rencontré au cimetière, eut un bref sourire et poursuivit son chemin.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro avais entendu un léger bruit de pas. Sans hésiter, il ouvrit son briquet et une gigentesque boule de feu se créa dans sa paume. Il se retourna et reconnu le viel homme.

Encore vous !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:07:03   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il eut un sourire calme et contempla la boule de feu .

Je vois que tu as un pouvoir étonnant.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:01:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ferma sa main d'un coup sec, éteignant la flamme.

C'est la quatrième fois que je vous croise, aujourd'hui. Mais vous êtes qui, merde ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il haussa un sourcil.

Tu ne le sais pas? Le professeur ne t'a donc jamais parlé de moi. Ce qu'il peut être négligeant... Pourquoi le laisse tu te traiter comme un gamin?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:20:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se souvint de ses cours.

Vous ! C'est vous, Magneto ! Mais qu'es ce que vous me voulait ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:24:26   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il sourit.

Rien. Je te donne une chance d'exploiter tes capacités librement.
Tu es un dieu parmis les insectes. Celui qui te dira le contraire est fou.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:25:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda, surtout son casque.

Vous savez que tout le monde dit que vous êtes un salaud ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:27:37   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Oui je commence à comprendre. Depuis le temps que tu le répètes. Mais tu n'es pas vraiment un ange non plus.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:29:29   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se crispa.

Qu'es ce que vous connaisez de moi ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:30:32   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Rien. Si ce n'est que tu as un pouvoir destructeur et que ton attitude n'est pas dirons nous... Très pacifique.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:34:17   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda.

Et c'est vous que me dites ça ? Il me semble que , de nous deux, je suis le seul à me foutre totalement de cette guerre mutants-humains.


hj; je sais, je suis en train de mentir. lol


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:36:41   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Mais je n'ai jamais dit que j'étais un model de bonté. Seulement moi je ne fais pas semblant d'être bourré de bon sentiment alors que je ne pense qu'à m'enfuir. J'assume mon coté légèrement violent.

Il sourit, amusé par cette conversation.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:38:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro trembla légérement. Il pensa;
"Il me connaît. Comment, je ne sais pas mais il me connait."

Pyro ne trouva plus rien à répondre tant il était étonné.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:40:59   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il haussa les épaules.

Apparemment je t'ai surestimé. Tu n'as pas l'envergure suffisante pour rentrer dans la confrérie. On se reverra surement... Pour le combat final.

Il commença à s'éloigner doucement.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:43:47   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro l'appela.

Attends !

Il se dirigea vers lui.

Je veux que vous m'expliquiez. La confrérie.

hj; faut que j'y aille. A plus.
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:46:38   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

hj: Ben... A je sais pas quand. Je serai quasi jm là!^^

Il sourit doucement. Les gens étaient si prévisibles.

Pas ici. Suis moi.

Il recommença à marcher plus rapidement.

hj: Je fais le topic dans le salon de la confrèrie.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:11:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le suivit.
Il pensa pour lui:

"J'ai touvé une chance. Je ne fais plus partit des x-men."


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants  La nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum