|
Pyro | ¤\Eleve/¤ |  |  | 1155 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 19:38:07
| Pyro se baladait dans les rues sombres, où il aimait venir chercher la solitude. Il avait croisé des jeunes qui, ayant devinait qu'il était mutant, avaient essayer de l'échorcher vive. Les ados avaient finis avec des brulures sur tout le corps. Pendant qu'il s'en allait, Pyro avait croisé le regard du viellard qu'il avait déja vu plusieur fois. Il se dit pour lui même: " Alors? Il paraît que c'est lui le salaud?
-------------------- ¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤ |
|
Magneto | ¤\Confrerie¤/ |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 11:24:59
| Magneto marchait tranquilement pour éviter le stress que lui causait l'attente de la fin de mission de Mystic. Il vit le jeune homme qu'il avait rencontré au cimetière, eut un bref sourire et poursuivit son chemin.
--------------------
|
|
| Posté le 20-06-2006 à 19:29:37
| Pyro avais entendu un léger bruit de pas. Sans hésiter, il ouvrit son briquet et une gigentesque boule de feu se créa dans sa paume. Il se retourna et reconnu le viel homme. Encore vous !
|
| Posté le 22-06-2006 à 11:07:03
| Il eut un sourire calme et contempla la boule de feu . Je vois que tu as un pouvoir étonnant.
--------------------
|
|
| Posté le 23-06-2006 à 19:01:35
| Pyro ferma sa main d'un coup sec, éteignant la flamme. C'est la quatrième fois que je vous croise, aujourd'hui. Mais vous êtes qui, merde ?
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:36:19
| Il haussa un sourcil. Tu ne le sais pas? Le professeur ne t'a donc jamais parlé de moi. Ce qu'il peut être négligeant... Pourquoi le laisse tu te traiter comme un gamin?
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:20:52
| Pyro se souvint de ses cours. Vous ! C'est vous, Magneto ! Mais qu'es ce que vous me voulait ?
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:24:26
| Il sourit. Rien. Je te donne une chance d'exploiter tes capacités librement. Tu es un dieu parmis les insectes. Celui qui te dira le contraire est fou.
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:25:58
| Pyro le regarda, surtout son casque. Vous savez que tout le monde dit que vous êtes un salaud ?
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:27:37
| Oui je commence à comprendre. Depuis le temps que tu le répètes. Mais tu n'es pas vraiment un ange non plus.
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:29:29
| Pyro se crispa. Qu'es ce que vous connaisez de moi ?
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:30:32
| Rien. Si ce n'est que tu as un pouvoir destructeur et que ton attitude n'est pas dirons nous... Très pacifique.
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:34:17
| Pyro le regarda. Et c'est vous que me dites ça ? Il me semble que , de nous deux, je suis le seul à me foutre totalement de cette guerre mutants-humains. hj; je sais, je suis en train de mentir. lol
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:36:41
| Mais je n'ai jamais dit que j'étais un model de bonté. Seulement moi je ne fais pas semblant d'être bourré de bon sentiment alors que je ne pense qu'à m'enfuir. J'assume mon coté légèrement violent. Il sourit, amusé par cette conversation.
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:38:42
| Pyro trembla légérement. Il pensa; "Il me connaît. Comment, je ne sais pas mais il me connait." Pyro ne trouva plus rien à répondre tant il était étonné.
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:40:59
| Il haussa les épaules. Apparemment je t'ai surestimé. Tu n'as pas l'envergure suffisante pour rentrer dans la confrérie. On se reverra surement... Pour le combat final. Il commença à s'éloigner doucement.
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:43:47
| Pyro l'appela. Attends ! Il se dirigea vers lui. Je veux que vous m'expliquiez. La confrérie. hj; faut que j'y aille. A plus. |
|
| Posté le 01-07-2006 à 10:46:38
| hj: Ben... A je sais pas quand. Je serai quasi jm là!^^ Il sourit doucement. Les gens étaient si prévisibles. Pas ici. Suis moi. Il recommença à marcher plus rapidement. hj: Je fais le topic dans le salon de la confrèrie.
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2006 à 14:11:28
| Pyro le suivit. Il pensa pour lui: "J'ai touvé une chance. Je ne fais plus partit des x-men."
|
|