¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Observe
 
venez !
ne venez pas...=o=
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:31:30   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi entra dans la pièce...il n'y avait personne. Il regarda autour de lui chaque détail et la petite bibliothèque attira son atttention. Il commença à lire les couvertures de certains romans puis alla à la fenêtre. Il regardait le parc au dehors...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:58:06   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle arriva lentement dans la salle, elle venait de se réveiller. elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un dans la salle et s'assit lourdement sur une chaise


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:14:12   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il se retourna pour s'adresser à la personne qui venait d'entrer et cru reconnaître sa soeur...Il se figea et demanda...

..U...Una-chan ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Quand elle entendait son prénom, elle releva la tête d'une lenteur éxesive tout en ce posant des questions. elle tourna la tête vers le jeune homme qu'elle reconnue tout de suite, elle se leva d'un bond et se jeta dans ses bras :
Satoshi !!! tu es là !!!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il se mit à rire et serra sa soeur dans ses bras...il ferma les yeux et dit

Je t'ai enfin retrouvé....

Il l'embrassa sur le front et dit

Tu as changé ! ^^ Tu es devenue très belle...Je suis fier de toi ! Alors, on a tellement de choses à se raconter !

Ses yeux pétillaient de malice, il était véritablement heureux de la revoir


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sourit et lui tape doucement sur le torse.

toi t'a pris beaucoup d'assurance. sa me tente !

lui tire la langue et dit en se dégageant :

au fait, tu fais quoi ici?

hj: ps tu ais pas que tu es un mutan


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:15:55   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

hj: si je le sais...^^ bien avant toi !

Il sourit simplement et dit

Je voulais te retrouver...j'ai appris...pour tes "pouvoirs" et je me suis dit que tu serais peut-être dans cet institut...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:46:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

relève la tête, son sourire c'était effacé.

tu sais fréro... j'ai mal ... a chaque fois que je pense a mes parents... ils m'ont fai tellement souffrir ! Il me prenait pas pour leur fille !


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il la regarda tendrement et dit

Maintenant, tout ça c'est du passé...Le principal c'est qu'on soit réuni...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:33:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

oui mais... et toi? comment a tu appruis que j'étais ici?


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:10:33   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

J'ai demandé à shinju-sama (grand-père)...Il m'a dit où tu étais partie....et connaissant nos parents...je me suis dit qu'ils ne te laisseraient jamais ainsi...qu'ils allaient...te faire du mal...je ne pouvais pas le supporter...J'avais très envie de te revoir en plus...alors j'ai sauté dans le premier avion et je suis venu ici...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle eut un sourire et dit en relevant la tête de son frère :

ils me prennaient même pas pour leur fille!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:18:36   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ce sont des cons...on les laisse dans leur malheur...maintenant, on a une famille, des amis et même...des gens qui nous ressemble...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:20:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle eut un sourire en pensant a john et dit :

mais ils ne sont pas très intelligent forcément!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Regarde sa soeur, lève un sourcil et croise les bras

Toi...je suis sûr que tu t'es déjà trouvé un mec...ou du moins, tu flash sur quelqu'un ?! ^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:09:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi aimé un gas ??? surtout celui là mais sa va pas ? t'es tombé sur la tête ou quoi ?

c'est un imbélice complètement égoiste qui pense qu'à son briquet à la con !


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:24:47   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il leva un sourcil, croisa les bras et sourit malicieusement

Comment savais-tu que je voulais parler de Pyro...je n'avais pas encore prononcé son nom...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:20:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

un rire jaune sortit de la bouche de la jeune fille, elle secoua nerveusement la main tout en marmonnant :

je l'aime pas... je l'aime pas.... je l'aime pas...


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:32:22   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Cette fois, c'était à Satoshi de rire...

Mais bien sûr...on va te croire...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:14:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle lui tapa un peu fort sur lépaule et dit avec un regard meurtrier :

toi. tu vas me croire.

quand elle vit la tête qu'avait fait son frère elle éclata de rire!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il croisa les bras, la regarda de haut et partit dans un fou rire


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:25:29   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle sourit et dit :

et toi. Ta pas une prétendante ?


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:34:07   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Regarde sa soeur, apparement sûr de sa réponse

Sache que ça ne te regarde pas...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:41:19   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

et toi alors ??? Ma vie privée te regarde pas non plus !


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:10:54   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Si ! Parce que je suis ton grand frère et que je me dois te protéger !


--------------------


~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum