¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport 

 [°*ParC °*] **Dans la jouRnée**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:49:50   

*Taylor était assise sur une table près du terrain de sport. C'était le seul moment de la journée où elle pouvait profiter un peu de la ville et s'occuper d'elle, Emma était à l'école et c'était à son tour de travailler, elle suivait toujours des cours par correspondance, qui lui servait à rien en réalité, mais elle avait toujours voulu aller à l'université, mais ça ne s'était pas passé comme elle le voulait...Elle travaillaiiit dOonc, tout en jettant de temps en temps un regard aux alentouurs, sur un cours plutôt soporifique [ Pas pluS que les discours d'un certain Ludovic, j'avoue!], mais elle y mettait du sien, de toute façon entre ça et faire du shopping son choix était vite faiiit*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:15:47   

*Ryan arriva peut aorèèès sur le tzerrain en face de la belle sans pour autant la voirr, depuis 4 ans, sa passion pour le basket n'avais pas diminuer , bien au contraire, mais contrairement a Taylor, il avais arreté les études pour s'y mettre a plein temps, il posa son sac sur un coté du terrain*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:40:30   

*Léve la tête une minute, le temps de voir quii vient d'arriver sur le terrain. Elle y croyait trOop pas, ça faisait 4 ans qu'elle essayait de le croiser dans la rue, et maintenant qu'elle aurait bien aiméééé plus du tout le voir, elle le voyait tout le temps tsss...L'observeee pas longtemps, avant de reprendre son travaille*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:42:38   

*Commence donc son entrainement, trop beaucoup doué quoii, il avais eut meeeeme droiiit a un cours spécial avec le dieu du baskeeeeet, si siii, il azvais gagné un concouuurs, et puiiis...la balle roulaaa et POUFFFf au pied de Taylor, s'approche en la reconnaissant*

Hey...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:47:45   

*Léve les yeux tout en écrivant, sa copie toute de travers parce qu'elle est gauchére et elle écrit presqueuh sa copie à l'envers sisi...Se mord la langue avant d'esquisser un sourire, et de lui répondre*

- Je t'ai vue mieux jouer que çaaa...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:50:06   

*Regarde le terrain puis a nouveau la Taylor, esquisse un sourire amusééééé*

-Ouais...Et moi dans de meillieure condition que sa pour faire tes devoirs
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 11:54:12   

*Fronce le nez avant de relever la tête et de pointer son stylo vers Ryan*

- Tu te trompees! Le gymnase au lycée c'était pire que ce terrain et pourtant ça m'a pas empêchée de faire mes dissert' en attendant que tu finisses l'entrainement...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:13:56   

-Ok...Okay! J'aurai du me taire...

*Soupire légèremeeeeent, s'assied a ses cotés*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:25:22   

*Le regarde un moment avant de reprendre son travail. Préfere ne riien dire, parce que de toutes façons, elle sait pas quoi direuuh.*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:30:10   

-Tu comptes me faire la gueule encore super longtemps?
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:31:47   

*Tourne la tête vers lui tout en la gardant baisséee, fronce légerement les sourcils*

- mmm...4 ans de plus, ça me parait correct!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:34:15   

-Ouais...Pourquoi j'men suis pas douté hein?..
A plus
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:36:28   

*Se redresse touut en fermant les yeux, et lui attrape le poignet. Le tiire pour qu'il se rassied, jette son stylo sur sa copie*

- Tss! Reste...C'était une blague! Même si je le pensait un peu même trés beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:40:09   

*Se rassied donc, la regarde avant de regardé le ciel*

-Si 'jdis que j'ai pensé a toi tout les jours...Tu le croirai?
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 12:54:32   

*S'accoude à la table, regarde devant elle en prenant bien le temps de réflechiir, au fond d'elle c'était ce qu'elle esperaiiit mais ça, elle c'était gardé de le diire à qui que se soiit...Ne répond doOnc rien, comme à son habitudeuuh*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:01:42   

*La regardeeee, puis regarde le terrain*

-Tu joues?
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:17:24   

*Hôche légerement la tête, et retourne la tête vers Ryan*

- J'ai besoin d'une pauseee de toutes façons!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:30:55   

*Sourit, recupere la balle, lui lance*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:33:49   

*Se léve après avoir attrapée la balle, fronce le nez en souriant*

- Heeey...Doucemeeeeent, je suis toujours aussi fragile!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:19:56   

*sourit désolééé*

-Pardon...J'ai plus l'habitude...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:23:44   

*Plisse les yeux gennnre " Ouaiiis, ouaiiis", s'approche du terrain la balle en main et fixe le panier, très haut pour elle...Même très haut, fait rebondiir la balle sur le sol avant de se tourner vers Ryan*

- Tu saiis, je suis venue à plusieurs matchs...Mais t'étais toujours trèèès entouré, j'ai jamais osée venir te déranger!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:26:54   

*De trooop étonné, la regarde en fronçant les sourcils*

-T'es venus a mes matchs? tu m'aurais pas dérangé tu sais...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:31:34   

*Tennnnte un lancé de la mort qui tue, mais vu qu'elle est hyper loin du panier, ça peut pas rentré...Même si elle aurait été prêt, ça serait pas rentré, sinoon ça aurait pas été drôle voyOns...Laisse la balle rouler loin, loiiin avant de croiser les bras*

- Ouuais...ouaiis...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:32:48   

*se rpéoccupe troooop pas de la balleuuuh*

-C'etait pour m'encourager, ou essayer un attentat?
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:35:53   

*Fronce les sourcils, et léve les yeux au ciel tout en réflechissant*

- Diisons que j'ai tentée pas mal de fois de mettre le feu au vestiaire...Mais j'ai renoncée à chaque fois!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Parc et terrain de sport  [°*ParC °*] **Dans la jouRnée**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum