|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 19:01:24
| Glori sourit "Parle pour toi Steff" Glori reouvrit la cicatrice sur le cou de Steff si vite qu'il ne s'en rendit même pas compte.Elle se détacha de lui avec dégout "L'amour rend aveugle"
-------------------- |
|
Steff Fayron | ¤\Eleve/¤ | | | 1285 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 19:05:04
| Steff ce releva en remarquand ça blessure. Il était dans une colère noire ! Il s'acroupi puis ce releva en éssayant de regardé Gloria dans les yeux |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 19:15:18
| Glori détourna les yeux de Steff. Il n'allait pas l'avoir cette foix. Elle tourna le dos au jeune homme "Pourquoi tu m'aime Steff? Pourquoi est tu tombé amoureu de la seule femme que tu pouvait jamais vraiment avoir?" Elle se tourna vers Steff me ne le regarda pas dans les yeux. "Je n'ai même pas envie de te tuer tellement tu me fait pitier" Elle se passa la main sur sa blessure et soupira "Profite que j'ai encor une partie d'humanité en moi pour t'enfuir, puisque tu ne peu me tuer" Glori se passa la main sur le cercle en métal dans son cou "Peut être mérite tu quand même une explication" Elle leva ses yeux vers le jeune homme.Son regard était froid pourtant la lueur de hain avait disparut "Les médecins de la base m'ont implanté une machine dans le cors.Le fait que je l'ai trouvé et l'ai touché j'ai actioné la machine.Elle efface peu a peu ma mémoire et par la même ocasion mon humanité.C'est fait exprés, pour que je devienne une machine a tuer, une machine incontrolable.Pourtant il sufit d'extraire de mon corps leur machine pour que je redevienne normale, mais en fesant ça on me tue" Glori se tu.Elle ne savait pas pourquoi elle avait revelé la derniére phrase, mais une chose était sure, elle venai d'un façon ou d'un autre singer sa mort
Message édité le 20-07-2006 à 20:50:58 par Gloria Logdan
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 09:42:28
| Steff ne dit rien. Il regarda le sol puis la jambe de Gloria. Au bout de quelque minutes de seconde il dit enfin : "Alors tu mourras " |
|
| Posté le 21-07-2006 à 10:31:37
| Glori poussa un long soupir exaspéré "T'arrivera vraimen a tuer la femme que tu aime?Moi j'ai des doutes" Elle grimpa sur une tombe "Si tu veu me tuer faut déjà que tu sache te battre de la même façon que moi"
-------------------- |
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ | | | 300 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 11:41:28
| Kitty Sanchez était de retour masquée en courant d'air. Elle resta ainsi prête à agir au moindre mouvement violent de Glori. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 11:50:46
| Glori sourit méchamant. Grace a son sixiéme sens elle avait sentie la présence de Kitty mais elle ne dit rien. Elle lisait les inscription des tombes, oubliant complétement Steff.
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 13:52:32
| *Hum...je crois qu'elle m'a repérée !* Elle partit lus loin, abandonna son corps, et se rendit en esprit, pour ne pas que Glori la repère ou lui fasse du mal. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 13:57:16
| Glori se pencha sur une tombe. Le nom de ses parents y était inscrit, pourtant elle ne se souvenait pas qu'ils soyent enteré dans ce cimetiére.Elle se releva et oublia complétement l'existence de ses parents.Bientôt sa mémoire serait complétement effacé
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:00:55
| *Aie, ca se gâte !*Pensa Kitty après avoir lu dans les pensées. Elle prévint Steff, pour qu'il essaye de lui rendre la mémoire. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:02:30
| *T'es marrente toi ! Je fait comment ?* pensa t il * Là elle ne sens rend pas compte mais je peu la tué avec un simple signe de la main* |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:05:41
| Glori se tourna et fixa quelque chose derriére Steff. Elle passa prés de lui sans le remarquer et referma sa main sur le cou de Kitty,pourtant invisible pour personne "Tu crois quoi, petite sotte.Je sens ton entruision dans mon esprit, tu a lue mes pensées"
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:07:53
| H-j: Je suis esprit, tu ne peux me toucher. Pour comprendre, regarde les fantômes dans Harry POtter. Kitty se concentra et laissa la main de Gloria passer à travers son esprit. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:09:30
| Steff sentit que c'était le moment et dit d'une voi assez forte : "C'est bon" Et Gloria s'écroula. Steff avais libéré son serpent (ndrl : post du 20-07-2006 à 19:05:04) qui était monté dans la nuque de Gloria et avait arraché la petite puce en fer |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:12:30
| Glori n'avais paas comprit tout de suit ce qui venait de se passer.Elle ferma les yeux et les reouvrit.Elle sentait sa force la quitter et le froit envahir son corps. "Qu'est que je fais ici?" fit elle d'un faible voi
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:14:50
| Steff accouru la prit par les épaules en la sérant très fort "Tu m'as déjà fait ce coups alors je me méfie" |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:14:56
| *Elle semble normale mais vaut mieux se méfier* Pensa-t-elle à l'intention de Steff. Elle fit venir son corps et le réintegra. Elle se releva. "Je pourrais jamais me passer de cette vie d'esprit, c'est trop génial." Dit-elle en restant à bonne distance de Glori. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:21:12
| Glori regarda Steff et souri avec son sourir angelique "Tu a bien fait en m'enlevant cette chose, sinon j'allait tous vous tuer" Elle posa une main sur la joue de Steff "Je suis désolé"
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:27:02
| Kitty lui sourit, mais ne dit rien, consciente de briser leur intimité. Elle s'éloigna en leur faisant un clin d'oeil. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:50:44
| Steff désséra sa poigne et la sérra dans ces bras. "Et ben didonc quand les médecin de plante un truc dans le corps il le font pas a moitié !" dit il avec un légé sourire
Message édité le 21-07-2006 à 14:56:11 par Steff Fayron |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:08:59
| Glori sourit. Elle avait crue que Steff allait le croir encor sous l'emprise de son pouvoir de tueuse "Steff je suis en train de mourir"
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:12:25
| Steff arreta de la sérré et la regarda "Mais ... eee... ton pourrais ... bégéilla t il. Tu veus que je te ramène à l'hopital ?" |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:24:39
| "Non...c'est trop tard" Glori ne sentait plus aucune force.Elle commençait de voir floue.Ell était geulée "Steff...je..ne pleure pas surtout.Je t'en prie.On se reverra de l'autre côté." Elle caressa la joue du jeune homme "Je t'aime Steff.Et même dans l'autre monde je t'aimerais toujour." Sa main retomba doucement.Glori ferma les yeux et sourit.Elle chuchota le nom de Steff dans son derniér soufle de vie
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:35:57
| Steff la serra tellement fort d'en ces bras qu'il avait du lui cassé quelque côte. Il retint ces larmes de justesse ... Il était anéantit |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:40:28
| hj: bon lache la maintenant
-------------------- |
|
|