¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Patinoire / Cinémas 

 Une patinoire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:03:09   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

De là où elle venait, il n'y avait pas d'hiver elle ne connaisait donc pas la neige ni la glace. Willie traversa la petite cloture de bois, marcha un peu dans la niege molle et arriva sur un sol glisant et froid. Elle ce mit a genou et toucha le sol, elle resta comme sa, jusqu'a entendre du bruit de pas derrière elle.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:40:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle arriva derrière la jeune fille qui était accroupis et avait trouvé sa un peu bizard, elle eut un sourire et dit:

tu fais quoi par terre?


--------------------

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle ce relva et ce tourna vers la jeune fille. Ele lui sourit et rigola.

- oh! Mais rien, je ne fessait que voire ce que c'était de toucher a un sol glacé!

Elle passa une main dans c'est long cheveux blonds et enroula une meche autour de son doigt.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:50:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tu veux que je te montre un avant gout?

sans attendre la réponse, elle fit une boule de neige qu'elle lui lança.


--------------------

Griff Roussy
¤\Eleve/¤
Griff Roussy
12 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Griff Roussy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff Roussy   

*il apparut juste ente les deux filles*
*il reçut donc la boule de neige en pleine figure*
Hey!
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:56:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

relève la tête vers le garçon

ben fallait pas être là

rit


--------------------

Griff Roussy
¤\Eleve/¤
Griff Roussy
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:25:38   Voir le profil de Griff Roussy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griff Roussy   

*Éclate de rire*
c'était quoi sa!
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

une boule de neige faite par moi.

en reffet une et lui lance en plein figure


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Patinoire / Cinémas  Une patinoire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum