¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali 

 Pause détante ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:14:59   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori était sorti du cour sans qu'on la remarqué et c'été dirigée vers le lac, qu'elle avait vue de la fenêtre de la salle.

Une cigarette fumante aux lévres, elle se laissa tomber en douceur a côté d'un arbre pas loin du lac, pausa son sac a côté d'elle et ferma les yeux.
Elle garda une main sur ses sabres au cas ou

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:19:25   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty arriva, avec l'apparence d'une fille de16 ans. Elle vit La fille avec la cigarette et s'assit à côté d'elle malgré son dégout contre la cigarette.
"Salut ca va? Moi, c'est Kitty et toi? T'as quel âge?"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:22:26   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori avait faillit sortir ses sabres, mais c'était contrôlé a temps en entendant la jeune fille lui adresser la parole.Rassuré que ce n'était pas avec des mauvaise intintion qu'elle veniat Glori entrouvrit les yeux et sourit
"Gloira, j'ai 16 ans. Et toi? T'a quel âge?"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:25:37   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty mentit et dit:
"Moi aussi!" en lui souriant.
(H-j: elle zarbi aussi, non? On est faits pour s'entendre)
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:27:13   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

( c'est sure XD )

Glori sourit malicieusement, mais son regard froid pouvais mettre 'nimporte qui mal a l'aise
"Je n'aime pas quand on me ment"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:28:23   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty haussa les épaules, en essayant de prendre un air dégagé.
"Pourquoi tu crois cela? La télépathie, c'est mon domaine !" Dit-elle de la même façon qu'elle.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:31:48   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je peux également faire la possession, je sors de mon corps pour posséder les autres et leur "copier leurs pouvoirs" le contrôle des éléments et des coeurs et esprits!" Dit-elle en omettant volontairement sa capacité de grandissement.
"Et toi?"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

La jeune fille semblant rêveuse, Kitty voulut la réveiller et fit venir une brusque bourrasque d'air glacé.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:36:14   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: Mais réveille-toi, ou je vais finir par rendre malade ton personnage!
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:36:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori sortit ses sabre a la vitesse de la lumiére, se leva et grimpa sur l'arbre.On aurait dit qu'elle volait.D'en haut elle jetta son sabre, qui se planta deux metre plus loin de l'arbre.
Puis elle sauta et avec grasse atérit sur la garde du sabre qui ne se plia pas sous son poid

"Depuis que je suis née je conais tout les arts de combat et j'ai une grande agilitée, inhumaine."
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:37:57   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"PAs mal! Si on voyait cela en salle d'entraînemenT?"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Il y a moins de liberté la bas."
Glori dessendit du sabre et l'aracha du sol.
"Et en plus je suis fatiguée."
Elle se ralongéa a sa place.

( ne poste pas une centaine de mess et attend que j'ai répondu.ok?)
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty la regarda et s'allongea également. Prise de curiosité, elle partit de son corps, et alla posséder celui de Gloria.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle fit partir l'esprit de Gloria, et l'inséra dans son corps. Puis, elle la réveilla, la laissant voir la surprise.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:53:50   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori avait sentit quelque chose pénétrer en elle mais laissa faire.
Elle se consentra et aprla dans sa tête

"Je ne sais pas ce que tu essaye de faire mais ce que tu va trouver dans mon esprit ne va pas te plaire."
Elle ne souriait plus et ses yeux brillaient de méchancetée
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:56:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"C'est pas histoire de voir ce que tu as dans ton esprit, Gloria! Juste de voir si ton corps est habitable. Maintenant, la réponse est non. alors, je reprends le mien."Dit-elle en riant.
"Tu vois, j'ai même pas copier tes pouvoirs!"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:58:43   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori reaficha son sourir habituel
"Ne me refait plus jamais ça.Je n'aime pas qu'on sache ce que je suis en vrais" dit elle mystérieusement en éclatant de rire.Mais son rire sonait faux
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Je ne sais rien sur toi. Jusque je n'aimerai pas habiter ton corps, et ce que tu m'as dit sur toi. C'est de la possession, je n'ai pas lu dans tes pensées."
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:08:19   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Ha.J'avais just eu peur et puis j'ai été surprise"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:10:51   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Ca fait cela à chaque fois! Pour changer de sujet, tu n'aurais pas envie, des fois, de rejoindre Mystique et les autres?"
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:13:45   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori la fixa avec ses yeux aux regard glacial
"Je suis avec personne, et je ne reste que du côté des gagnants"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:16:00   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Pas mal, la philo! Moi, je ne sais pas. Les recherches du Professeur Xavier sur le meurtrier de ma mère n'est pas concluante, alors je suis tentée de rejoindre les autres pour essayer de la venger, tu vois?" Dit-elle en souriant tristement.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:17:34   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Je suis désolée pour ta mére"
Glori sortit son petit couteau et le fit tourner sur son doigt.La lame ne s'envonçait jamais dans la peaux
"Moi aussi mes parents ont été tué"
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:22:54   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Tu n'as jamais cherché à te venger?" Demanda Kitty en sentant que s'épancher en excuses l'énerverait.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Comment pourais je chercher a les venger quand c'est moi qui les a tué" elle éclata d'un rire amére et posa sur Kitty son regard glacial et plein de malice.
"C'est pour ça que je n'aime pas qu'on fouille dans mon esprit.Parce qu'il est salle, sali par les gens qui sont mort de ma main"
Elle se leva, ses sabres paraissaient plus ménaçante qu'avant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali  Pause détante ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum