¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon 

 Première expédition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:08:36   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye explorait les recoins de l'école en quête d'un endroit où elle pourrait se poser au calme. Elle poussa la porte du salon et, comme il était vide, elle décida de l'occuper. Elle s'assit sur un sofa et sortit ses cachets


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro avait encore oublié un devoir dans le salon. Il entra sans prévenir et trouva Skye.

S'lut. T'aurai pas vu un devoir de maths quelque part? Le prof va m'arracher les membres un à un si je le retrouve pas.

Il commenca à chercher par terre sans se soucier de se que faisait la jeune fille et, en fait, il s'en tapait.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:21:56   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye observait Pyro s'énerver tout seul. Elle esquissa un sourire à la vue d'une feuille sous un meuble.
Et pourtant tu as le don pour inventer des excuses bidon ...
"Excusez-moi monsieur j'ai cramé ma copie sans faire exprès..."
Il s'agitait toujours autant
Elle est sous l'armoire en bois ta copie.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro releva la tête vers le meuble. Il alla chercher la copie puis se retourna vers la jeune fille.

J'aurai pas pu lui dire que j'avais cramer ma copie; je lui est déja fais le coups des dizaines de fois.

Il remarqua ENFIN les cachets.

Qu'es ce que tu fous ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:30:25   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Je m'soigne. Enfin, je prévois le pire. C'est pour toi. Et pour les autres.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Te soignais ???
Il alla s'assoir à côté d'elle.
T'as quoi?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:36:03   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Bein, tu vois... Pour te donner un exemple crédible, il y'a 3 mois mon père ma traitée des bonne à rien. J'avais fait une connerie au bahut, fin bref ça se passe de détails. Toujours est il que dans ma colère j'ai fait effondrer ma maison. C'est là que mes parents m'ont foutue à la porte -qui n'existait plus-.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:38:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Sifflement.
La vache ! Tu fais tout péter quoi !


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle regarda les mains de Pyro et continua
Voilà donc je prends une sorte de régulateur d'émotions qui me permet de ne pas ressentir de haine notamment. Le problème est que je ne ressens plus d'émotions. Mon flacon est bientôt terminé et je souhaitais m'arrêter d'en prendre à l'institut et c'est tant mieux que je sois arrivée là.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:44:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro regarda par la fênetre.

On a tous des problèmes de ce genre, nous les mutants. Mais on peut quand même être fièr ...

Il alluma une flamme avec son briquet et il lui donna la forme d'une fleur.

... de ce que l'on est.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye regarda la flamme avec émerveillement et dans un ton confident
J'ai toujours adorer jouer avec le feu...Combien de poubelles j'ai pas cramées dans mon quartier étant jeune
elle sourit nostalgiquement et passa son doigt vite dans la flamme comme tout le monde aime faire
Ton pouvoir est génial. Le mien me permet uniquement d'être déménageuse plus tard...


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:54:01   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ferma sa main puis la rouvrit. La fleur était à présent une boule feu qui flotter au-dessus de la main de jeune homme.

Un pouvoir génial, d'accord, mais on n'y accorde pas beaucoups d'importance.

Voyant le regard intérogatif de la jeune fille, il lui dit:

Je parle des profs, des X-men, quoi. Bobby, Malicia et moi, on seraient capable de faire certaines missions avec eux. Mais non. Bobby et Malicia sont pas super contents mais bon. Moi, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer dans la cour des grands.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:57:04   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye eut dans ses yeux la couleur du désespoir. Elle était perdue. Elle ne savait pas dans quel but elle se retrouvait là. Elle plongea dans les yeux de son locuteur

Tu comptes faire quoi ?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je sais pas. Même si j'ai pas trop envie de le reconnaître, c'est école est mon seul endroit où vivre. J'y ai rencontrer des gens qui me comprenaient.

Il regarda la flamme flottante.

Et puis j'ai toujours mon vrai ami; le feu. C'est suffisant.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye croisa ses bras et posa sa tête contre l'accoudoir. Elle se sentait bien, sensation qu'elle n'avait pas eu depuis quelques mois déjà. Elle entendait la flamme de Pyro crépiter et elle lacha son flacon qui répandit son contenu parterre. Elle ne s'en soucia pas. Elle ferma les yeux et des larmes s'échappèrent de ses paupières closes.


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:46:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro claqua des doigts près des oreilles de la jeune fille pour attire son attention.

T'as fait tombé ton flacon de truc et ... tu pleure ?

Pyro traversa sa main entière dans la flamme et toucha les larmes de Skye, qui s'évaporèrent aussitot.

C'est pas que je suis sensible mais j'aime pas voir les gens pleurer.
Ca me rapelle ma mère quand je lui ai dit que j'était un mutant.



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:23:30   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Nen t'en fais pas je ne suis pas malheureuse.
Skye se redressa et frotta ses yeux. Puis elle regarda la dizaine de cachets répandus sur le tapis. Elle les ramassa un à un, les mirent dans leur flacon, puis se leva et ouvrit la fenêtre la plus proche. D'un coup sec elle lança le flacon dehors. Elle se retourna vers Pyro et s'assit sur le rebord de la fenêtre, en souriant.

J'ai plus besoin de ça à présent.

Elle s'assit en tailleur


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:39:06   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori entra au salon d'un pas nonchalant.Elle avait laissé ses sabres dans sa chambre et c'était changée.Ses longs cheveux noirs était ataché en deux nates et elle avait encor un cloppe au bec
"Hum tien! Salut les gars"
Elle alla vers Skye et Pyro
"Vous saurez pas ou y a un endroit ou on peu s'entrainer ou un truc dans le genre"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:54:53   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

L'arrivée de Glori la secoua un peu
Euh. Bein. Ah euh... Oui pardon, tout à l'heure je suis passée devant une sorte de serre, enfin ça ressemblait plutôt à un gymnase. Sinon y'a de la place dans les jardins xD


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Oui coo!Maintenant faut que je me trouve quelqu'un avec qui m'entrener.Je me sens seule avec mes petits sabres"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle se mordit la lèvre inférieure
Bein... J'aimerais bien mais je sais pas me battre... Je sais faire que taper et détruire. Donc bon.


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:01:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"C'est pas grave.Peut être qu'un de ces quatres je t'aprendrais"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:15:27   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Merci poulette


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"De rien cocotte"
Elle fixa un des tableaux qui décoraient le salon et partit dans un autre monde

Message édité le 18-06-2006 à 18:20:13 par Gloria Logdan
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:51:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se leve et rejoind Skye près de la fenêtre où il obsverva le parc.
Il se décida à poser la question qu'il détestait tant.


Vous vous rapellez de votre famille ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Le salon  Première expéditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum