¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Présentation de Tornade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tornade
¤\Eleve/¤
Tornade
10 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Nom:Munroe


Prenom: Ororoe dite Tornade


Age: 30 ans environ


Caractere:Ororoe est plutôt bien sympas,elle veut aider les gens a ceux qui ont des problème,et fait attention aux autre jeune mutant a ne pas se fairt remarquer,elle ve défendre sa race mutant ainsi que tout les autres,elle ne veut du mal a personne mais défend bien ses siens.


Camps :Bien


Pouvoir:Ororoe contrôle et peut créer du vent des tornade ou des coup de foudre tonerre tout se qui est le temps(sauf le soleil).


Histoire :Ororoe est mutant depuis son enfance elle a été la première éléve avec jean et scott dans l'école des mutant puis le temps passé elle devient professeur,elle ne voulait jamain du mal a personne elle défend bien ses siens ses ami(e)s et sa race mutant pour pas qu'elles disparraisent,l'affrontement final a était dur pour elle et la mort de Jean aussi elle n'a pas pu sans remettre,elle continue a fairt ses cours et se détendre a la piscine ou lire dans la bibliotéque ou bien s'entrainer elle même et fairt des mission contre magneto et le mal qui les antours.Quand elle utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent blanc,elel contrôle le vent et peut le créer aussi.Son voyage continu dans la célébre école de Charle-Xavier alias Le Proffesseur X.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ah ! Enfin un prof. On commencer à s'emmerder entre élèves. Mais svp, donne pas beaucoup de devoir. LOL
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:46:40   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

OUi ! Un X-men !

Oups, pardon.
Bonjour Mme Laprofesseur. LOL
Tornade
¤\Eleve/¤
Tornade
10 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Lol!Les devoirs...J'en donne si il y a des truc important le lendemain a fairt c'est tout!Et merci beaucoup je suis heureuse d'être une X-Men pour une fois dans un RPG
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Bienvenue Mme la professeur ! Me donner pas de punition s'il vous plait XD
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:26:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ouais. Nous on est super sage, pas vrai Steff. C'est les filles les méchantes. LOL
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

J'vais le buter !!!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi aussi, je t'aime. Tu es l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, le sucre de mon café ..... ( toutes les conneries qu'un mec peut dire à sa p'tite amie.) LOL
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Il me dit encore un truc comme ça, j'me bute !
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:33:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   



Ou tu veux un flingue ?


Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:34:26   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

là, j'ai des envies de meurtres !
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:35:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais non !

De toute façon, Steff te fera la peau juste après.
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

M'en fout parce que après ton Steffinounichetted'amouradoré se fera buter par ma Glorianichouettequej'adore.

( surnom inventé par une copine qui sort ENFIN avec quelqu'un) LOL
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:39:43   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu parles de Claire ? Excuse-moi mais elle a pas bon gout. C'est qui le thon avec qui elle sort ?
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:43:48   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Un certain Pierre Grenard. Mais je suis pas d'accord avec toi; c'est pas un thon, c'est un ******* ( je dis pas le mot, je vais être méchante.)

hj: faut que j'y aille Alex. T'oublie pas la photos de Jordan pour jeudi sinon il va te tuer.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'oublierai pas mais PARS PAS MAINTENANT !!!

Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Mais pleurs pas, en se voit bientot.
Tornade
¤\Eleve/¤
Tornade
10 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:01:40   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Je met des punitions pour ceux qui les méritent n'est-pas Pyro hein?Lol!On verra si tu fera encors le malin!Mdr!!!
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Jenna : S'pa grave par ce qu'elle arrivera jamais à me fair la peau la gloria

MENNN'sss POWERRR (déjà dit je croi lol)
Tornade
¤\Eleve/¤
Tornade
10 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:30:14   Voir le profil de Tornade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tornade   

Mouai mais bon...
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:07:35   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Vraiment, tous les mecs se croient les rois du monde. L'espoir fait vivre. LOL
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

....on m'attend jamais pour floodeur


et bonjour madame professeur!!!


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:11:02   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais si, on t'aime, Miss Sabres.
Jenna
Les animaux et les pantes sont amis
¤\Eleve/¤
Jenna
109 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:12:08   Voir le profil de Jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna   

Moij, t'es ma super héros qui me protège des deux seuls cons qui a sur ce forum. ( je suis méchante.) lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:18:46   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

(y a pas un smyle de superman en train de voler ici?! arg)

merci merci je suis trés célébre je sais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Présentation de TornadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum