¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Pyro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:55:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Nom: Allerdyce

Prénom:John

Age:17

Caractère: A un humour un peu lourd. Assez peu social et très remfermé. Peu devenir très dangereux avec son pouvoir.

Camps: Il s'ennui dans le camps des gentils et deviendra plus tard le disciple de Magneto. Ces anciens amis seront à ses yeux des traîtres.

Pouvoirs: John a le pouvoir du feu. Il ne sait que le contoler et c'est pourquoi il ne sépare jamais de son briquet. (bien qu'il ne fume pas.)

Histoir: Le passé du jeune homme est trouble. Son histoire commence dans un orphelinat où il a vécu toute son enfance. Il restait toujours distant avec les autres et a toujours rêvé d'une famille. Comme il est peu sociale, on le mit dans un chambre seul et c'est sous son nouveau lit qu'il trouva un briquet; il venait d'avoir 13 ans. Il jouait souvent avec l'objet et c'est à partir de ce moment qu'il découvrit son pouvoir. A 15 ans, un de ses camarades de l'orphelinat lui chercha des problèmes. John se servit de son pouvoir et son camarade finit à l'hopital. Le professeur X vint lui même chercher John et l'emmena dans son école, où John restait très distant avec tout le monde. Il se lia néanmois d'amitié avec Bobby qui lui donna même un surnom: Pyro. Pendant les cours, Bobby et lui s'amusent souvent avec leur pouvoirs. Il fait également la connaissance de Malicia, la nouvelle amie de Bobby. Plus tard, Pyro se rangera du côté des Méchants et ses amis devendront des taîtres, à ses yeux.

Surnom: Pyro. C'est Bobby qui lui donna le surnom.

Autre: Pyro n'est jamais tombé amoureux et c'est pas près de lui arriver.

Message édité le 11-06-2006 à 15:27:11 par Pyro


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:56:54   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenue!
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:38:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenu pyro !!! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. Dite les filles, y a des mecs sur ce forum?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ben oui, pk ?


--------------------

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ah je sais tu va aller draguer mdr ^^
t réservé a me !!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:23:35   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Parce que pour l'instant, j'ai vu que des filles. C'est pas que je suis géné mais je suis un mec, moi
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tinkiète, y a inceberg aussi ^^ bah pr linstant y vient pas mais bon ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:28:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ah oui! C'est mon pote lui.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:11:19   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Moi aussi, faudrait pas m'oublier....^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:29:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tous les mecs de ce forum sont mes potes, même ce qui vont devenir mes enemis.

(vous inquièté pas les filles, je pense aussi à vous.)
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Mdr....^^ pour le moment je t'apprécie....


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi aussi. Même si tu as le pouvoir de l'eau. Y une petite mutante qui te plait, dans le tas?
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Pour le moment, je sais pas....je me contente de surveiller ma petite soeur.....lol


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ah oué!! C'est grâce à elle que je suis ici. Elle a fais de la pub sur un autre forum alor je suis vite venu. C'est sympa ici. T'y es depui lomgtemps?
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:39:00   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Non...ça doit faire deux jours ! lol ^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:41:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben tu m'a eu; je suis la depui un jour. lol

ca te dérange pas si je parle en Sms
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Fais-le en MP parce que sinon, on aura des problèmes avec les admins !


--------------------


~ Aishiteru ~
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:21:44   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Pyro je t'apprécie déjà


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:01:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

pa touche ! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh oh, vous batter pas! J'apprécie tout le monde pour l'instant. Ravie de te connaître, mystique; tu es mon future mentore.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Prend l'apparence d'Una.

Un pitit bisou???

( j'adore mon pouvoir ! )



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:59:53   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

STOP !! Que tu sois Una ou une autre fille, je rapelle que Pyro est CELIBATAIRE.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

prend l'apparence de sa mère.

Mon pauvre bichou, je disais sa pour rigoler, viens faire un calin à maman !


reflechis, zut il a plus de mère



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et toc !

Mais si te veux vraiment un kiss..

fait une bisse à Mystique.

et pour qui est pas de jalouse...

fait également un kiss à Una.

Voila. Maintenant, vous êtes quittes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  PyroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum