¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie 

 range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*Fait du rangement*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Passe devant l'infirmerie, voyant Jean, fit marche arrière

- Jean!!! Qu'est ce que tu fais???


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je range il y en a encore qui on touchait aux instuments. Heureusement que je met les plus dangeureux sous clé.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:48:56   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Les élèves commencents à faire ce qu'ils veulent, il va falloir qu'on soit beaucoup plus vigilant.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Il va justye falloir que je ferme la porte à clé maintenant.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OUi bien sur mais je ne parle pas que de l'infirmerie.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Pourquoi qu'est ce qu'ils ont encore fait???


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- de temps en temps leur façon d'agir me dérange, par exemple, quand le nouvel élève est arrivé, certain d'entre eux ont eut des reaction de moquerie


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Avec quel élève dont????


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Paul


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Pourquoi dont. Je trouve qu'il s'est plutot bien intégré.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:24:19   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que les réactions des élèves a son arrivé étaient un peu exageré dans le sens ou ils se sont montré un peu dédaigneux


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:26:53   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Entreuuh dans la salleuuuh*

Hum J'peux deranger?
Juste pour dire que je pourrai pas assister au cours tout a l'heure Tornade


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- pourquoi donc???


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:01:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Mon père m'a appelé...Il est en ville...Il veut me voir


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:03:39   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ah!!! et il peut pas venir te voir aprés les cours???


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:05:18   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-C'est a dire...Il ne sais pas que je suis mutant...


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

le regarde un peu désolé pour lui

- Ah oui, c'est un peu délicat...
- Et tu comptes lui dire ???


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:13:56   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Quand le sera venu oui...

*Regarde le sol avant de la regarder a nouveau*


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Il n'y a pas de probleme pour le cours, ton absence est justifié.
- Et je voulais aussi te dire que si tu avais un problème pour parler a ton père, tu peux compter sur moi.


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Sourit légèrement*

Merci Tornade...Au fait...Wolverine est revenu...Je vous laisse...

*sort donc*


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:23:45   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-Wolverine revenu!!!!
passe la tête a la porte et crit

-Bobby, tu sais peut être ou je peux le trouver???


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Se tourne en reculant*

Il est en train de vider le garde manger!


--------------------
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Sourit

-D'accord merci.


--------------------
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Pas de quoi!
*Part donc ^^-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie  rangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum