¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie 

 Recherche le professeur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:19:34   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satsohi arriva en trombe dans l'infirmerie...il déposa sa soeur sur le lit et la regarda un moment

Ne t'en fais pas...je vais chercher le professeur Xavier...il..il te soignera...

Lui fait un rapide baiser sur le front avant de sortir de l'infirmerie...Dévale les escaliers, bouscule deux ou trois personnes et recherche désespéréme,t le professeur...


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro venait d'être bousculer par le jeune garçon. Il le saisit pas le poignet pour le faire ralentir.

Eh ! On se calme ! Qu'es ce qui t'arrive encore? Me dis pas que t'a inondé les toilettes avec ton pouvoir?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:24:50   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il ne sourit même pas à ce que venait de dire Pyro...il était haletant et avait du mal à reprendre son souffle...il n'avait pas arrêté de courir depuis la grotte jusqu'à l'institut

Le professeur...où est-il ??? J'ai besoin de lui...au plus vite !!!


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:50:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro le regarda avec étonnement.

T'es pas au courant? Il est partit rendre visite à quelqu'un avec Scott.
Mais pourquoi, qu'es ce qui s'passe ?



--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi serra des dents...

Merde !

Il frappa de toute sa force dans le mur juste à côté de lui...un énorme trou se forma, de la taille d'une balle de basket

C'est ma soeur....elle...son pouvoir...


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle était encore évanouie. son souffle était rapide... comme si elle révé a quelque chose, un cochemar


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:00:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se souvint de la fois où il avait accompagné Una à l'infirmerie.

Elle délire presque en se tenant la tête, pas vrai ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

C'est ça !! C'est exactement ça...il n'y a que le professeur Xavier qui peut l'aider...je t'en prie..aide-moi...

Il avait l'air complètement désemparé


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:10:43   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

au bout d'un moment elle rouvrit les yeux, elle voyait le plafond, c'était étrange commesi ce dernier allait lui tomber sur la tête. elle se redressa et regarda autour d'elle

je suis... encore à l'infirmerie ?

le son strident retentit a nouveau dans sa tête, les murs de lécole commençèrent a tremblait.

arrête ! arrête ! laisse moi !!! laisse moooii !!!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi sentait le sol vibrer fortement sous ses pieds...

Una...!!!

Il courut le plus vite qu'il pû à l'infirmerie et vit sa soeur...le visage dans les mains, en larmes...Il a serra dans ses bras

* Qu'est-ce qu'il faut qu'je fasse ?!!! *


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:13:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

quand elle sentit que son frère la prit dans ses bras elle secoua la tête et dit :

par satoshi ! je vais te faire du mal !!! sil te plait !!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:23:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro arriva à la suite de Satoshi. Voyant que Una n'était pas dans son état normal, il demanda au garçon.

Recule. Elle n'est pas normal.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi se dégagea et dit simplement, tenant toujours sa soeur contre lui

Je ne peux pas...je ne peux pas la laisser !!!


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty arriva devant l'infirmerie et se contenta de poser une main sur le front de Una en murmurant quelques mots rassurants. Ausssitôt, la crise commenca à disparaître.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:17:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : tu sais kitty c'est simpa de faire sa mais seul le professeur xavier peut...


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:16:08   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: Je contrôle les esprits me too, tu te rappelles?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:33:10   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : je sais jai lu ton histoire mais le professeur xavier é plus fort que toi... mon pouvoir est très dur a controler tu sais ^^


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

H-j: c'est justement pour ça que j'allais écrire que je m'évanouissais.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:41:37   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : alors édite et met que tu t'évanoui et se sera un pe plu logique


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:57:48   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Elle s'évanouit alors et son esprit ne put sortir de son corps. Elle trembla.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro commenca à paniqué.

Mais c'est pas possible. Elles tombent toutes dans les vampes ou quoi ? Je fais quoi, merde !?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Quelques instants plus tard, Kitty réussit, au bord de l'épuisement, à faire sortir son esprit de son corps. Ouf, elle était sauvée!
"Ca va Pyro, tout va bien! Una va mieux! Et moi, je vais pas tarder a aller mieux!"
Elle réintegra son corps, et les tremblements commencèrent à cesser. elle se réveilla, crevée.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:15:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

una ouvrit lentement les yeux, elle n'entendait plus ces cris bizarre, elle se tourna vers kitty:

c'est toi qui a fait sa ?


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro s'assit sur une chaise, complétement essouflé.

J'aime pas quand je panique. Vous m'avez foutu les chocotes, les filles .


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:41:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

tu devrais avoir l'habitude, je fais des crises pratiquement tous les jours.

et je ne savais pas que tu t'inquièté pour moi, tiens.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie  Recherche le professeur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum