|
Satoshi Shinju | Je ne vis que pour toi... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 213 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 14:19:34
| Satsohi arriva en trombe dans l'infirmerie...il déposa sa soeur sur le lit et la regarda un moment Ne t'en fais pas...je vais chercher le professeur Xavier...il..il te soignera... Lui fait un rapide baiser sur le front avant de sortir de l'infirmerie...Dévale les escaliers, bouscule deux ou trois personnes et recherche désespéréme,t le professeur...
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
Pyro | ¤\Eleve/¤ |  |  | 1155 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:46:27
| Pyro venait d'être bousculer par le jeune garçon. Il le saisit pas le poignet pour le faire ralentir. Eh ! On se calme ! Qu'es ce qui t'arrive encore? Me dis pas que t'a inondé les toilettes avec ton pouvoir?
-------------------- ¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤ |
|
Satoshi Shinju | Je ne vis que pour toi... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 213 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:24:50
| Il ne sourit même pas à ce que venait de dire Pyro...il était haletant et avait du mal à reprendre son souffle...il n'avait pas arrêté de courir depuis la grotte jusqu'à l'institut Le professeur...où est-il ??? J'ai besoin de lui...au plus vite !!!
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 18-06-2006 à 09:50:25
| Pyro le regarda avec étonnement. T'es pas au courant? Il est partit rendre visite à quelqu'un avec Scott. Mais pourquoi, qu'es ce qui s'passe ?
|
| Posté le 18-06-2006 à 16:10:27
| Satoshi serra des dents... Merde ! Il frappa de toute sa force dans le mur juste à côté de lui...un énorme trou se forma, de la taille d'une balle de basket C'est ma soeur....elle...son pouvoir...
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
Una Shinju | Donne moi de la force. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 612 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 16:25:53
| elle était encore évanouie. son souffle était rapide... comme si elle révé a quelque chose, un cochemar
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 19:00:19
| Pyro se souvint de la fois où il avait accompagné Una à l'infirmerie. Elle délire presque en se tenant la tête, pas vrai ?
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:01:17
| C'est ça !! C'est exactement ça...il n'y a que le professeur Xavier qui peut l'aider...je t'en prie..aide-moi... Il avait l'air complètement désemparé
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 19-06-2006 à 08:10:43
| au bout d'un moment elle rouvrit les yeux, elle voyait le plafond, c'était étrange commesi ce dernier allait lui tomber sur la tête. elle se redressa et regarda autour d'elle je suis... encore à l'infirmerie ? le son strident retentit a nouveau dans sa tête, les murs de lécole commençèrent a tremblait. arrête ! arrête ! laisse moi !!! laisse moooii !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 18:50:10
| Satoshi sentait le sol vibrer fortement sous ses pieds... Una...!!! Il courut le plus vite qu'il pû à l'infirmerie et vit sa soeur...le visage dans les mains, en larmes...Il a serra dans ses bras * Qu'est-ce qu'il faut qu'je fasse ?!!! *
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:13:31
| quand elle sentit que son frère la prit dans ses bras elle secoua la tête et dit : par satoshi ! je vais te faire du mal !!! sil te plait !!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:23:09
| Pyro arriva à la suite de Satoshi. Voyant que Una n'était pas dans son état normal, il demanda au garçon. Recule. Elle n'est pas normal.
|
| Posté le 22-06-2006 à 18:33:44
| Satoshi se dégagea et dit simplement, tenant toujours sa soeur contre lui Je ne peux pas...je ne peux pas la laisser !!!
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 300 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 21:55:43
| Kitty arriva devant l'infirmerie et se contenta de poser une main sur le front de Una en murmurant quelques mots rassurants. Ausssitôt, la crise commenca à disparaître. |
|
| Posté le 23-06-2006 à 09:17:54
| hj : tu sais kitty c'est simpa de faire sa mais seul le professeur xavier peut...
-------------------- |
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 300 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 10:16:08
| H-j: Je contrôle les esprits me too, tu te rappelles? |
|
| Posté le 23-06-2006 à 10:33:10
| hj : je sais jai lu ton histoire mais le professeur xavier é plus fort que toi... mon pouvoir est très dur a controler tu sais ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:33:33
| H-j: c'est justement pour ça que j'allais écrire que je m'évanouissais. |
|
| Posté le 23-06-2006 à 11:41:37
| hj : alors édite et met que tu t'évanoui et se sera un pe plu logique
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2006 à 17:57:48
| Elle s'évanouit alors et son esprit ne put sortir de son corps. Elle trembla. |
|
| Posté le 23-06-2006 à 18:58:03
| Pyro commenca à paniqué. Mais c'est pas possible. Elles tombent toutes dans les vampes ou quoi ? Je fais quoi, merde !?
|
| Posté le 23-06-2006 à 21:58:57
| Quelques instants plus tard, Kitty réussit, au bord de l'épuisement, à faire sortir son esprit de son corps. Ouf, elle était sauvée! "Ca va Pyro, tout va bien! Una va mieux! Et moi, je vais pas tarder a aller mieux!" Elle réintegra son corps, et les tremblements commencèrent à cesser. elle se réveilla, crevée. |
|
| Posté le 24-06-2006 à 11:15:11
| una ouvrit lentement les yeux, elle n'entendait plus ces cris bizarre, elle se tourna vers kitty: c'est toi qui a fait sa ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2006 à 13:41:10
| Pyro s'assit sur une chaise, complétement essouflé. J'aime pas quand je panique. Vous m'avez foutu les chocotes, les filles .
|
| Posté le 24-06-2006 à 14:41:54
| tu devrais avoir l'habitude, je fais des crises pratiquement tous les jours. et je ne savais pas que tu t'inquièté pour moi, tiens.
-------------------- |
|
|