|
Steff Fayron | ¤\Eleve/¤ | | | 1285 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 10:24:54
| Steff éssaya de les regarder dans les yeux mais ils portaient des lunette de soleil (hj: dans une grotte ... non mais vraiment) alors il déssida d'attaqué avec ces épées. |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 10:31:59
| hj: tu préfére pas mettre un bandage sur les yeux ou qu'ilsd étaient tt simplement aveugle? "Non Steff! Ne les attaque pas!" Glori se releva.A ce moment même quatres mercenaires se jetteraient sur elle et réussirent, on se sais pas comment a l'imobiliser.Les sabres de Glori glissérent de ses mains et tombérent par terre. "Qu'est que vous pensez? Sans mes sabres je suis toujour aussi dangereuse" Elle envoya un coup de genoux dans le ventre du mercenaire qui se tenait devant elle, prit sa tête entre ses jambes et lui todit le coup. Elle sortit un couteau de ses bottes et le planta dans la hanche d'un autre homme.Celui ci tomba a terre .Glori préssa son pied contre le cou de l'homme.Au moment ou il sourit pour dire a Glori qu'elle ne pouvait pas le tuer avec ce genre de prise,un couteau sortit de la botte de Glori et lui transpersa la gorge
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:34:21
| Steff avait regardait le spectacle et fini par demandais a glori : "Pourquoi je en devrai pas les attaquer ?" |
|
Gloria Logdan | L'âme réside dans le sabre | ¤\Eleve/¤ | | | 2165 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 10:49:47
| Glori finisait d'achever les deux autres mercenaires.Elle se tourna vers Steff et essuia les goutes de sueur sur son front "Parce que même moi je gére mal" Elle se tourna vers les deux derniérs qui restait.Elle tressailit quand un des hommes croisa son regard. "...Quel honneur vous me faites maître de venir essayer de me tuer" Elle s'était adressé a l'homme qui sourit sans rien répondre.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 10:55:23
| Steff regardait Gloria puis l'homme en ce demandant ce qui pouvait bien ce passer ... ce connaissait il ? surement, mais pourquoi l'apelle t elle "maitre" ? Peut etre fallait il la laisser combattre seul ... c'est ce qu'il allait fair. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 11:30:33
| Glori ramassa ses sabres et fixa l'homme dans les yeux "ça fait trop longtemps que j'attandait ce moment" L'homme prit la position de défence.Glori prit une boufée d'air et serra ses sabres dans ses mains. Si elle ne réussisait pas elle savait le sort qui l'attendait. Elle se tourna vers Steff et lui sourit, puis sans faire aucun bruit elle s'élança vers le mercenaire.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 11:35:58
| Steff aussi savait ce qu'attandais Glori si elle échouait ... Il ce dit alors que si elle l'avait apelé "maitre" c'est qu'il devait être plus puissant quelle. Il avait un petit sentiment de peur qui commencai a naitre quand il sentit quelque chose montait sur son pied. Dune vitesse étonante il tourna la tête et regarda son pied, vite soulagé il continua a regardais son serpent (qui était donc sur ces chaussures) * Je l'envoi ? C'est quand même le combat de Glori ... mais d'un autre côté elle risque de mourire et puis elle n'en saura rien" Il prit son serpent dans la mains et le regarda dans les yeux. Un onstant après il sotait de ça main et allait vers l'homme. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 11:51:57
| Glori sauta audessu du mercenaire.Elle allait planter son sabre dans le crâne de l'homme mais celui ci leva son épée.Glori atterit a genoux derriére le mercenaire.Son sabre était fissuré. "Shit!" Glori essaya de déséquilibrer l'homme, mais celui ci la controla sans presque bouger. Glori pesta. Le souvenir de sa mutation lui revint.L'homme qui l'avait sauvé jadis, allait lui enlever la vie maintenant. Une larme tomba sur sa joue et elle serra encor plus fort ses sabres. Elle ferma les yeux et se consentra. Quand le mercenaire se déssida a l'ataquer elle anticipa facilement son ataque. Ils se bataient a armes égales
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 11:57:57
| Pendant ce temps le serpent ce fofilait dans le combat et maintenant était en train de montait doucement dans le pantalon du mercenaire Losqu'il attenit le cou, il morda en lui lançant son pire venin ! L'Homme tomba mort Steff n'avait pas suivit des yeux son serpents et quand il revin vers lui, steff ce demanda ce qui avait bien pu ce passer car le "maitre" était toujours debout. En réalité, le serpent avait tué le second mercenaire et steff ne le remarqua que quelque seconde plus tard Il ne restait maintenant plus qu'un seul adversair et Gloria continuait a ce batter avec |
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:09:56
| Glori avait réussit a blesser le mercenaire a l'épaule, mais celui ci lui fit la même chose. Elle savait que le maître conaissait ses méthodes et le maitre savait qu'elle conaisait tout ces méthodes a lui. Pourtant il restait une solution a la jeune fille. Elle arréta d'ataquer et se planta en face du maitre *Quand l'atention est fixé sur tes armes principales on ne remarque jamais tes armes caché* elle se romémora la phrase qu'avait dit son pére avant de mourir. Elle relacha son entreinte sur ses sabres et fit semblant d'ataquer le mâître. Elle se lança sur lui et visa sa tête avec ses sabres. Au derniér moment elle sortit son petit couteau et le planta dans la poitrine de l'homme. Celui ci la regarda sans comprendre.Il s'éfondra devant la jeune fille et ne bougea plus. Glori se tourna vers Steff et sourit.Elle était fatigué et le mercenaire avait réussi a lui briser quelques cottes
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:26:32
| Steff s'avança vers glori et la prit dans ces bras. "Je croi qu'on va refaire un petit tour à l'hopital ! " dit il avec un petit rire pendant que son serpent remoté le bras de steff |
|
Kitty Sanchez | 13 ans et déja adulte. | ¤\Eleve/¤ | | | 300 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 14:52:28
| Kitty était dans la base et avait vu Glori et Steff. "Glori! T'es blessée? Bouge pas, je vais te soigner!" (Voir éditer ma présentation) elle soigna toutes ses blessures, mêmes les plus profondes, tandis qu'elle sentait qu'ils y en avaient qui s'ouvraient en elle. elle posa sa main sur son épaule et sentit du sang. "Ah, c'est dégoutant!" Elle essuya négligemment sa main sur le sol, et entreprit de soigner Steff, malgré sa douleur et son évanouissement imminent. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 16:52:07
| Glori retint Kitty "Ne t'affaiblit pas." Elle sourit,contente que la jeune fille soit vivante "Kitty je sais que tu était partie avec Una et Pyro. Tu sais si ils vont bien?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 17:07:27
| Steff ce frota ces blessure puis il ce raprocha de gloria pour écouté la réponse de Kitty hj: pourquoi tu dit que je suis au bor de l'évanouissement alors que je me suis juste pri une péée dans le bras ? lol |
|
| Posté le 18-07-2006 à 17:11:28
| hj: XD (mon hj sert a rien) Glori se bloti contre Steff "Je suis contente qu'ils ne t'ai rien fait." murmura t'elle a l'oreille du jeune homme
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 17:21:01
| "Oui tu as raison, une épée dans l'épaule c'est rien du tout !" dit il en la serant contre lui. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 17:30:23
| Glori sourit de bonheur. Un frisson la parcouru mais ce n'était pas due a la peur ou a son afaiblissement, c'était due a l'amour qu'elle éprouvait Soudain son visage devint livide. Elle se figia et se tourna vers la sortie de la base. "Attendez moi la je revient" Elle laissa Steff et Kitty dans la base et sauta sur sa moto.Un nouveau mutant venait d'arriver a l'institut et il était en danger. ->>> Grill
Message édité le 19-07-2006 à 12:50:57 par Gloria Logdan
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:10:23
| Quelques minutes plus tard Glori revint avec un jeune homme assis derriére elle sur sa moto. Elle coupa le moteur et sauta de l'engin.Elle se tourna vers le nouveau "Je m'apelle Gloria Logdan, j'était a l'institut avant qu'il ne se fasse ataquer par lmes militaire. Avec quelques autres personne on a réussi a mettre les militaire de cette base KO."
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:37:13
| Steff regarda le nouveau et lui dit : "Salut, moi c'est Steff Fayron, on ne peut pas dire que tu es bien choisi ton moment pour arrivé, dit il avec un petit rire." |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:41:02
| Glori prit ses sabres qu'elle avait laissé la et les atacha dans son dos "Steff j'ai vue une disaine de militaire posté dans le parc.Il dois en avoir encor une disaine devant l'institut et je ne sais pas combien y en a dans l'institut"
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:43:53
| " Je pense qu'il va falloire attendre le retour de Pyro et de Una avant de lancer une contrattaque. Dailleurs si les X-men pouvaient venir nous aider ça ne serai pas de reffus " |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:49:36
| Glori sourit "Oui. Mais les x-mens doivent avoir une mission importante ou quelque chose dans le genre"
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:53:05
| "Quelque chose de plus important qque la sécurité de leurs éléves ? dit steff un peu irité. Bref, on ne sais pas ce qu'ils font mais je pense qu'ils ne vont pas tarder, ou du moins je l'espère." |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:56:35
| Glori s'adossa a un mur.Elle ne voulait pas inquiéter Steff, ni Litty mais elle sentait ses forces la quitter peu a peu.Et le combat contre son maître d'armes l'avait épuisé
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2006 à 14:00:07
| Steff regarda glori puis le nouvelle éléve et lui demanda en ce raprochant de gloria : "Et toi, tu t'apels comment ?" |
|
|