¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Les maisons... 

 Retour a la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

L'homme qui avait volé le corps de Glori, était son autre que son pére adoptif.
En arrivant devant sa petit maison il entra et ferma la porte a double tour derriére lui.
Il monta dans l'ancinenne chambre de Glori et la posa sur le lit

" ça fait si longtemps que je me suis pas servi de mes pouvoir.Je suis désolé ma petit mais le monde a encor besoin de toi" dit l'homme en posa un main sur le front de Glori et une autre sur son coeur.
Une lumieur, au début faible, puis de plus en plus éclatant, sortit des mains de l'homme.

Il passa une heure a récuciter Glori, et a refermer toutes ces plaies.
Quand il eu fini il tomba molement par terre, trés affaibli et s'endormi


Glori avait rêvé, longtemps rêvé.Elle voyait un tunelle blanc et une main se tendre vers elle, l'apeller.Mais elle était retenu par quelque chose et de l'autre côté on l'apellait, on la pleurait.
Elle devait revenir.Un homme apparut devant elle.Il lui dit que ce n'était pas son heure qu'elle devait encor acomplir beaucoup de choses.
Il lui ferma les yeux.

Elle se reveilla, en pleine forme, comme si elle n'avait pas quitté ce monde.
Elle sourit en voyant qu'elle se trouvait dans son ancienne chambre


"Bob?" appela-t-elle avant de baisser les yeux et voir son pére adoptif par alongé par terre prés de son lit.
Elle sauta du lit et issa l'homme sur le lit.
Elle lui toucha le front, il était brulant.


"T'inquiéte Bob je vais aller appeller une ambulance."
Elle ouvrit le placard voulant se changer, mais ne trouva pas ses vêtement.
*C'est bizarre mais j'ai pas souvenir d'être parti d'ici.*

Glori dessendit de sa chambre et appella une abulence, qui arriva quelque minutes plus tard et des médecins amenérent son pére.
Glori remonta dans sa chambre.

Elle avait perdu tout souvenir de l'institut des mutant et de son don.
Elle était redevenue une jeune fille normale, a quelque point prés, puisque son don n'allait pas tarder a revenir.


->>> L'hopital


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

----> Le parc

Glori ouvrit la porte de la maison a la volet et monta en courant vers sa chambre.Elle claqua la porte et se jetta sur son lit en enfuissant son visage dans la couette;
Des larmes de rage coulaient sur ses joues.

Quelques heures plus tard, elle se calma enfin.D'un main tremblant elle prit son sac army et en sortit un petit livre noir.


"Depuis la mort de maman que je l'ai et pourtant je ne l'ai jamais relue"

Glori se remémora la derniére chose que lui avait dit sa mére avant de mourir.

"Gaby, prend ce livre,ce journal et écrit chaque jour tout ce qu'y se passe dans ta vie.Du haut du paradis je pourais lire ce journal, ça serra notre lien, et je pourais toujour savoir comment tu grandit."

D'un geste rageur elle ouvrit la premiére page du journal et commença de le relir.
Comme promis, elle avait écrit chaque jour mais ne l'avait jamais relue.Elle perdait souvent la mémoire, elle croyait que c'était un traumatisme, mais elle se trompait.
Si son entuition était juste, elle pourai vérifiér les dires de Steff.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Quartiers résidentiels*¤  Les maisons...  Retour a la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum