¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

 A réussi à entrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Une jeune fille observait les tableaux accrochés dans le hall. Elle avait simplement un sac en bandoulière, un long manteau noir et un col du même ton relevé jusqu'à ses joues.
Sas petite taille et ses yeux bridés témoignaient de ses origines asiatiques.
Une fois las de son occupation elle s'appuya contre le mûr et observa les adolescents qui marchaient dans les couloirs.


*mes statistiques sont montés à 60%, au début 40% mais avec les systèmes de sécurités placés partout à l'entrée on ne veux pas seulement protégés des surdoués... Maintenant voyons voir si ils repèrent un intrus...*


--------------------
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:32:57   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Il se pointa devant elle en souriant

Salut, tu sais pas où je pourrai trouver Una Sinju?


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:36:50   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi considéra l'élève d'un oeil amusé puis observa son nom et son prénom.

*un asiatique, c'est peut être une organisation mondiale...*

Elle hocha négativement la tête.

"non je ne sais pas où elle est... S'il te plait, pourrez-tu aller me chercher un responsable ?"


--------------------
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:29:14   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Mais bien sûr, une aussi jolie fille, comment lui dire non?... Tu veux quelqu'un en particulier?


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:36:32   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Yumi réfléchit.

*le directeur devrait certainement être occupé*

"hum... Un professeur, j'aimerais parler à un professeur s'il te plait...Je suis nouvelle ici ..."


--------------------
Toya Sinju
Rien que pour le tripe....
¤\Eleve/¤
Toya Sinju
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:33:00   Voir le profil de Toya Sinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toya Sinju   

Lui fait la révérence

A votre service!

Il tourna les talons et s'arrêta à l'angle du couloir pur lui sourir. Il revient un peu plus tard, la femme de ménage à son bras.

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé de disponible...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  A réussi à entrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum