¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali 

 Sur la rive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:16:35   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il était debout devant le lac, immobile et regardait l'eau translucide avec un regard réfléchi.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una marchait sur la rive d'un pas lent, elle réfléchissait. Elle pensait a son frère, qu'est ce quil allait encore faire ? Peut être que cette fille était plus importante que lui ?

Una tapa violement du pied, une partie de la plage se mit a trembler mais elle sagenouilla pour se calmer



--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il aperçut la jeune fille et sourit en sentant la terre trembler.

Quelque chose ne va pas on dirait.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:48   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle reconnu immadiatement la voix de la personne qui avait parler, elle se redressa rapidement, et dit avec un léger sourire :
mais si tout va très bien


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:16:12   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Ce n'est pas ce que dit le sol qui est sous nos pieds. Tu es entrain de le détruire totalement.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:37:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je ne le détruit pas.

dit il plus froidement.

Moi je ne peux que détruire ce que créé les humains.


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:57:07   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il eut un sourire amusé.

Ce lac a été totalement aménagé par les humains.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:39:27   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle regarda le lac, puis magneto. elle poussa un leger soupire puis dit :

... d'accord. si vous voulez. et alors. De toute façon, 80 % de ce qu'il y a sur la terre n'est pas naturel


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:14:37   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il eut un sourire.

Donc vous pouvez détruire 80% de ce qu'il ya sur la terre.


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:48:59   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Je pourrais simplement par colère.

dit elle en hochant la tête

et puis pourquoi cela vous intéresse tant ?


--------------------

Magneto
¤\Confrerie¤/
Magneto
51 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:36:22   Voir le profil de Magneto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magneto   

Il eut un sourire.

Ma très cher enfant, mon but est de détruire tous les humains, alors vous vous doutez qu'un tel pouvoir puisse m'interesser.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Plus loin*¤  Lac Alkali  Sur la riveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum