¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants 

 [Rues] The sweetest release is to forget your name

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:18:19   

*Taylor sortit quelques instants après, et s'approcha de la porte de son appartement. Elle jeta un coup d'oeil à Lisa tout en sortant ses clefs de son sac, elle tourna delicatement la clef dans la serrure pour ne pas faire de bruit et ouvrit la porte avec précotion*
. Elle n'aimait pas laisser Emma seule, la nuit...Maiiis, elle n'avait personne pour la garder, et c'était à quelques pas, si il lui arriverait quelques choses, elle le saurait...*

- Voilà Misss...

*Elle se tourna vers Lisa, et lui montra la porte déjà ouverte*
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Liz sortit de ses songes et se tourne vers la porte de l'appartement avant d'y entrer avec précautions. Elle regarda autour d'elle tout en avançant doucement. Elle ajouta en chuchotant*

- Je préfère à la cage d'escalier!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:41:53   

*Taylor esquissa un sourire en refermant la porte derriére elles deux. Son appartement c'était sacré, même si son immeuble et son quartier laissé à désirer. Son appart' à elle, était magnifique, elle avait passée des heures à choisir les meubles, le papier peint, la peinture etc...Voulant que tout concorde, c'était bizarre, mais Taylor aimait l'ordre. Elle retira sa veste, et déclencha l'alarme à l'entrée avant de s'arrêter dans le couloir qui menait au salon. Tout en remettant la bretelle de son top elle se tourne vers Lisa*

- Fais comme chez toi! On se tutoie hein! C'est pas comme si j'avais 35 ans!

*Elle n'attendit même pas la réponse de Lisa, et se précipita dans la chambre d'Emma, pour voir si elle dormait toujours*
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa resta donc au milieu du couloir à observer le papier peint qu'elle kiffait grave. Ca contrastait vraiment avec le reste du bâtiment, qui était délabré.. un peu comme ces boutiques de déco ou on change d'univers simpelement en dépassant une une cloison. Elle retira son trench et chercha un porte manteau, et finit par le trouver*


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 21:53:32   

*Taylor revint un instants lus tard. Après être passée par la cuisine pour y déposer le paquet de MieEeeL PoPs à côté de ses Special K quoi. Elle paraissait plus tranquille, et adressa un sourire à LiZ*

- Tu veux quelques choses à boire, à manger peut être?
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:02:42   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa quitta le couloir pour entrer dans la cuisine. Elle s'acotta à l'embrasure de la porte et regarda autour d'elle*

- T'as de la grenadine?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 22:06:09   

*Elle prit un verre dans un de ses nombreux placards, et servit son verre à la misss...Puis lui tendit quelques minutes plus tard en rejetant un oeil dans le couloir, au cas où*

- J'ai eu peur qu'elle se reveille...Elle le sent en géneral, quand je suis plus ici...
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:26:01   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa jeta également un regard furtif dans le couloir. Tout à l'heure, elle était trop absorbée par le papier peint pour remarquer le reste... elle ramena le verre vers elle et gratifia Taylor d'un sourire*

- Merci... ! Moi quand j'étais petite, je faisais semblant de dormir!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:30:02   

*Taylor se hissa sur l'un des meubles, et croisa les jambes après un moment. Elle montra une geste une chaise à Lisa et posa sa tête sur l'un des placars un peu plus haut*

- Ooh, elle a du le faire plus d'une fois aussi...J'ai de la chance, je m'en rends toujours compte...
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa s'assied sur la chaise indiquée par Taylor et prend le verre dans sa main et observe la coule. Elle finit par en boire une gorgée*

- ELle a quel âge?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:16:38   

*Réflechit un long moment avant de répondre, comme si elle cherchait des justificatifs...Pourtant, elle n'avait pas à se justifier, elle ne connaissait pas Lisa ni de loin, ni de près...*

- Elle a 4 ans...
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Liz fit un ptit calcul de mathématicienne dans sa tête. En gros, elle comprit que Taylor avait vécu ce que son ancienne prof de morale appelait "Le drame des mères adolescentes". Elle avait distribué des prospectus et tout alors qu'elles étaient en seconde et qu'à cet âge, Lisa avait déjà emmené la moitié de ses amies au planning familial...*

- 4 ans? Ohlala, c'est l'âge des pires bêtises!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:23:43   

*Taylor étouffa un rire nerveux et hôcha frénetiquement la tête.Emma, était dans sa periode rebelleeee et refusait de regarder Dora tout les matins, ça avait le dooon d'énerver Taylor au plus haut point...En effet, Taylor considerait Dora l'exploratrice comme un programme educatif, très très...éducatif! Et son moment preferé, restait sans doute le moment duuu " Whereeee is Briaaaaan?!"*

- M'en parle paaaas! Elle les collectionnent les bêtises en ce moment!
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:39:25   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa reprit une gorgée et posa le verre. Elle jeta un nouvel oeil dans le couloir. Elle entendit une moto démarrer dehors. Elle sourcilla puis refixa son attention sur la conversation*

- Je me souviens, quand j'étais petite, ma mère m'a laissé sur le trottoir parce que je faisais la folle en voiture!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 13:43:55   

*OuUUtrée...Vraiment beaucoup, Taylor était dure mais pas à ce poiint, elle était forte devant Emma mais derriére c'était le contraire, elle s'en voulait d'être aussi autoritaire parfois, maiiis c'était la meilleure chose à faire, si elle ne voulait pas que sa fille tourenuh mal...Elle refermaaa la bouche, puis esquissa un sourire*

- Sur le trottoir?! Oooh...Elle est pas du genre cool ta mére, dis donc! Tu viens d'oùùù?
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:59:35   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Lisa réfléchit longtemps avant de répondre à cette question... mais qu'est-ce que ça lui coutait de dire sa ville d'origine... c'était pas non plus un bled' pommé où on retrouverait son histoire en deux temps trois mouvements*

- New York!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:24:55   

*Esquisse un léger sourire avant de sauter du meuble, et de s'asseoir en face de Lisa, sans rien ajouter...Elle était pas vraimeeent du genre bavarde la Taylor*
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:34:41   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Plonge quelques secondes dans son verre à moitié vide de sirop de grenadine, puis relève légèrement la tête*

- Et toi? t'as toujours vécu ici?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:37:14   

*Prend une petite inspiration, accompagnée d'un hôechement de tête puis s'accoude à la table*

- Tooujours...Dans des quartiers différents, mais oui je connais que cette ville, et je m'en porte pas plus mal!
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 02:44:45   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

*Croise les jambes et balance l'une d'elle tout en fixant le top de Taylor qu'elle est sûre d'avoir vu chez .... H&M la dernière fois...*

- Ma grand-mère y habitait, et elle disait la même chose! Elle doit être ensorcelée cette ville!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 10:12:54   

*Commence légerement à regretter d'avoir proposée à une inconnue de venir passer la nuit chez elle...Tire sur le haut de son top et esquisse un sourire nerveuux*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants  [Rues] The sweetest release is to forget your nameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum