¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 La scène cachée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:09:31   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Avez-vous vue la scène finale de X-Men 3 située après le générique de fin ?
Si non demandez moi en MP ^^


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:49:51   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

La première fois non

La 2éme fois, oui ^^ parce qu'on m'a dit qu'il y en avait une...

Mais je trouve que les 2 dernières scènes du film laissent présager qu'il y en aura un 4éme ^^...


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:25:50   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Oui je conçois pas l'avenir sans ^.^
Espérons...


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:00:08   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Vous parlez de la scéne avec le parc et Magnéto? Ou alor je me suis cassé trop tôt au chiotes pendant la scéance...
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:17:30   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Nan c'est une scène après le générique donc après Magneto au parc


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:19:44   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Tu me racontera ça par mp ok?
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Moi j'en ai vu une, ma mère en avait marre d'attendre la fin du générique, alors on est parties à peine à la fin de la première ^^ mais y en avait qu'une? Je croyais plusieurs moi lol ^^


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:12:44   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Non je crois bien qu'il n'y en a qu'une... Enfin je crois...


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Oki merci bien


--------------------
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:25:05   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

nan y'en a qu'une ^^ j'ai saoulé un pote pour rester d'ailleurs ^^


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:19:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

jai vu la partie de fin moi aussi !!!


--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:46:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bon la prochaine fois je retiendrais ma grande envie d'aller me soulager de mes émotion (pour les gens qui n'ont pas compris...aller pisser)
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:52:58   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Au pire, c'est pas si grave de les avoir rater, vous pourrez vous rattrapez avec le DVD bon faudra patienter un certain temps mais la scène n'est pas perdue


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Qui achéte encor les DVD de notre temps???
Les gens le piratage est la solution du futur!!!!
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:49:28   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

aaaah c'est pas possible sa, dite moi ce qu'il y a ou simpelment dite moi si on peut présager une suite?


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:12:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oui!
j'ai vue sur un site russe sur les x-men (un site fiable) qu'ils sont en train d'écrir le scénar pour le filme quatre


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:02:40   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Ow yes...
X-Men a toujours été mon Marvel préféré. Faut que je me trouve l'intégralité des comics pas cher d'ailleurs.


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:08:10   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Une suite?? YOUPIIII
Je pensais que ce volet était le dernier ^^ je savais juste qu'il y a avait un film sur Wolverine en préparation...


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:07:17   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ooooh trop fuuuun! (j'espère qu'il y aura Pyro )


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:11:25   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Normalement les perso principale ne se cassent pas.
Je sais pas pour Cyclope mais je crois que Jean revient


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:14:27   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

CEUX QUI N'ONT PAS VU LE TROIS NE LISEZ PAS !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Avec le coup que lui a mis Logan si elle est encore en vie elle a du bol,


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:16:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr!!!
moi dans la salle de cinoche quand c'est arrivé, y a un mec qui a gueulé "Noooooooooon"
alor a la fin du filme j'était morte de rire, quand d'autre gens était presque en train de chialer


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:24:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, je déteste la façon de je finis.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:38:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


tien pour te rassure ton perso serra dans le filme quatre


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:49:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oh, merci.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  La scène cachéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum