¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 Search your past...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:15:06   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Wolverine était enfin de retour après une absence de plusieurs semaine, a la recherche de son passé, malheuresement, a Alcale [Je sais pas si c'est sa ^^v] il n'y avais rien..Rien de plus que des loup, de la neige et un barrage, Logan garra donc la moto de Cyclope avant d'y descendre et de rentré a l'institut


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:26:12   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Te sens arriver, descend devant la grille ¤

Logan, te voilà de retour !


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:28:20   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Commence par allumé un cigarre avant de voir le professeur arrivé, ou plutot, le sentir, et finit par regarder en sa direction, porte le cigare a sa bouche

-Il n'y avais rien la bas


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:31:06   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Soupire ¤

Qu'as tu vu ?


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:33:29   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Rien de plus qu'il en faut pour me fzaire deranger...Un barrage, de la neige...


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:34:44   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Attristé ¤

Viens, ne restons pas là.

¤ Se dirige vers l'entrée de l'institut ¤


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:36:32   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Se dirige vers l'interieur de 'linstitut, qui n'avais pas du tout changé*


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:37:57   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Roule dans le couloir ¤

Nous allons poursuivre les recherches...


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:39:06   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Il n'y a pas de recherche a poursuivre, rentré dans ma tête!


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:40:47   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Soupire ¤

L'esprit n'est pas une chose qu'on ouvre et qu'on referme Logan, c'est bien plus complexe que ça.


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:41:46   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

J'ai dis...Rentre dans ma tête...
Vous m'avez dis que vous m'aiderez, il n'y avais rien là bas, je veux que vous fouillez encore


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:28:37   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Hesite devant la complexité de la situaton ¤

Nous verrons ça demain, ni toi ni moi ne sommes en Etat d'entreprendre ce genre d'aventure.


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:35:45   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Apres réavoir pris une aspiration de cigare, le regarde

-Moi je le suit!


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:31   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Soupire ¤

Non, tu ne l'ai pas.

¤ Arrive dans son bureau ¤

Installe toi !


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:22:17   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Continue de fixer le professeur, pas très content content*

-Je rpéfère rester debout


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

[Le retour du casse pieds^^ Bobby me manquait...]

¤ S'installe près de son bureau ¤

Raconte moi ce que tu as fait là bas. Ce que tu as vu, ce que tu as fait etc...


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:43:39   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

{Expdrrrr}

Je vous l'ai dis...Je n'ai absolument RIEN vu!


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:06:02   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Soupire ¤

Nous verrons demain pour explorer à nouveau ton esprit... Je me ferais assister par Jean, ça pourra lui apprendre quelques petites astuces aussi...


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:17:55   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Ne dit rieeeeeeen*


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:19:10   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Ne dit rien non plus ^^ [tu t'en sortiras pas comme ça] ¤


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Il y a une chambre pour moi se soir?


--------------------
Professeur Xavier
¤\Professeur/¤
Professeur Xavier
36 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:51:42   Voir le profil de Professeur Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Xavier   

¤ Sourit ¤

Bien évidement !


--------------------
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:53:37   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

...Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Search your past...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum