¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

SHINJU Satoshi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:03:06   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Nom : SHINJU

Prenom : Satoshi

Caractere : Il est assez impulsif et s'énerve facilement...Il est très susceptible mais gentil garçon...^^Il est sociable, franc et honnête...On peut difficilement le surprendre. Il n'aime pas parler de lui...sauf lorsqu'il est avec quelqu'un de confiance. Il a du mal à s'attacher aux autres et à aller vers eux. Il peut être froid comme doux, encore une fois, cela dépend avec qui...

Camp : Indéfini pour le moment

Pouvoirs : Il maîtrise l'eau, a une grande connaissance en arts martiaux et pratique le kendo (art de combat ancestral japonais)

Histoire : Satoshi est le frère aîné d'Una...Il a été séparé de sa soeur assez jeune...ses parents étant partis avec elle en Amérique...il a toujours vécu au Japon, à Kyoto, chez ses grands parents. Eux seuls étaient au courant qu'il portait le gêne des "mutants"...il n'a pas été rejeté puisqu'il a suivi un entraînement plus assidu au combat, en se servant de son pouvoir. En grandissant, il éprouva un manque et décida de retrouver sa soeur. Il partit donc aux Etats-Unis et comprit rapidement qu'elle aussi devait avoir le gêne...Depuis, Satoshi espère revoir Una et rester auprès d'elle...

Autres : Il porte des cicatrices dont une assez imposante sur son torse...Il a également un tatouge dans la nuque, "tchikara"....la force.

--------------------

~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Bienvenuuue!
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:26:57   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Merci beaucoup Kitty-chan !

--------------------

~ Aishiteru ~
Kitty Pryde
¤\Eleve/¤
Kitty Pryde
91 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Mais je t'en prie ^^
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:13:50   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Bienvenue à toi cher Satoshi

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:55:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenu cher frère, heureuse que tu te sois inscrit !

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Merci beaucoup....

J'vais pouvoir te surveiller !!

--------------------

~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut.

(enfin un garcon, je ne croisait que des filles)
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

^^ lol, tu m'étonnes....j'ai remarqué que t'étais seul alors, jsuis là pour te tenir compagnie ! mdr

--------------------

~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:30:46   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. Il est pas mal ton avatar. Mon ex avait la même photo sur son classeur.
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:31   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

loool sérieux ?! ^^

Merci, pour info, c'est Jae Joong....

--------------------

~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'aurai dut le savoir plus tot, elle m'aurai peut être pas placé. mdr
Moi en vrai je m'appel Alex et je vais avoir 16 ans le 4 aout.
Et toi?
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ok...si ça te dérange pas, jpréfère le mettre en MP ! ^^

En plus, si on flood trop, on va se faire taper sur les doigts !!

--------------------

~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué t'a raison: on se parle en message privé.
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Coucou mon beau mec! J'espère que t'aimes assez les gothiques!
h-j: je pourrais te faire ignorer mon vrai âge dans le jeu. Comme ca, pour toi, j'aurai 16 ans.
Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

t'es trop jeune, désolé....

--------------------

~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1  

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  SHINJU SatoshiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum