|
Una Shinju | Donne moi de la force. | ¤\Eleve/¤ | | | 612 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 09:59:26
| Nom: Shinju Prenom: Una Age: 16 ans Caractere: elle est très posséssive, et ne supporte pas que l'on touche a ses affaires. elle est pationné par la littérature et par l'angletterre. apprécie beaucoup les garçons chaleureux, d'ailleurs elle a tendence à trop rougir. elle est gentille mais elle peut s'énervé trop facilement. aime l'action. elle a beaucoup de charisme Camps: aucun pour l'instant Pouvoirs: elle voit contrôle la terre, elle peut faire trembler des immeubles. quand elle s'énerve elle créé des tremblements de terre, et quand elle est triste, le lieu ou elle est tremble. Histoire: ses parents sont tous les deux d'origines asiatiques, ils sont venu habiter ici pour des raisons financières. una s'est rendu compte qu'elle était touché par le gêne quand elle eut ses 15 ans, ses parents commencèrent a la traiter comme une servante et n'avait aucune pitier pour elle. elle entendant parler d'une école elle fugea de chez elle.
-------------------- |
|
Satoshi Shinju | Je ne vis que pour toi... | ¤\Eleve/¤ | | | 213 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 13:27:58
| Bienvenue p'tite soeur !
-------------------- ~ Aishiteru ~ |
|
Raven Darkholme | On devrait avoir le choix ! | ¤\Confrerie¤/ | | | 342 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 09:12:45
| Bienvenue Una
-------------------- MYSTIQUE Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique ) Doué en arts martiaux |
|
Una Shinju | Donne moi de la force. | ¤\Eleve/¤ | | | 612 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 13:56:44
| merci tt le monde ! ^^
-------------------- |
|
|