¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants 

 SHOPPING !

Nouveau sujet   Répondre
 
SHOPPING !
 
Je veux faire du Shopping !
Je travaille dans le magasin
Je ne veux pas faire du shopping
J'achète un truc pour quelqu'un
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:45:37   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty était arrivée chez H&M. Elle entra et se précipita sur un pantacourt en jean bleu clair. Elle prit aussi des mules, avec un dos-nu blanc. Elle enfila le tout et se regarda dans un miroir.
"Parfait ! Ca devrait plaire aux autres !"
Elle partit.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:49:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro se baladait en ville quand une fille exitée comme une puce le buscula:

Eh, fais attan ... Kitty ??? C'est toi ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:32:47   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Oui, c'est moi. J'en avais marre du noir." elle regarda un peu les autres vêtements.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:23:25   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena arriva dans le magasin, et croisa un garçon, plutôt pas mal. Elle joua de son charme félin pour l'attirer vers elle, sans faire attention à la fille d'à côté.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:07:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Quelque chose d'étrange se passa dans la tête de Pyro. Une grande bouffée de chaleur, surment dûs a son pouvoir, arrêta l'effet instentanement.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:19:09   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

*Ca marche, il commence à tomber sous le charme !* Pensa-t-elle en faisant mine de s'interesser aux vêtements.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*La ville*¤  Rues commercantes / Restaurants  SHOPPING !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum