¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Steff Fayron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:57:23   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Nom: Fayron
Prénom: Steff
Age: 24 ans
Caractère: Caractère très calme qui peut ce transformer (pour changer) en une colère extrême. Ne cherche pas trop les problèmes et prend certaines fois les choses avec trop de légèreté.
Camps: Bons.
Pouvoirs:
Yeux Hypnotique : Peut Hypnotiser les gens avec un simple regard dans les yeux
Génie de l’informatique : Aucun code d’accès ou cryptage de données ne lui résiste, il a même forcé le site Internet de la C.I.A.

Histoire: Née aux Etat Unis à Boston dans le Massachusetts, il a grandi dans un monde très riche jusqu'à l’âge de 14 ans où ça mutation a commencé et il a donc décidé de s’enfuir dans le désert. Six ans plus tard il parcourra differents Etats en allant dans différente écoles sans jamais y resté plus de 2 mois. Depuis ces 6 ans passait dans le désert, il est toujours accompagné d'un petit serpent jaune qui ce balade sous ces vetements.

Message édité le 21-06-2006 à 14:00:05 par Steff Fayron
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:00:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bienvenu
t'en a mis du temps
XD


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:04:15   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Roooooo ça va ! L'important c'est que j'ai enfin réussi !!! lol
(Au fait, merci)

Message édité le 21-06-2006 à 14:05:58 par Steff Fayron


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:08:37   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

de rien mon petit!


--------------------
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:33:54   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Hep bienvenue chez les fous !


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bienvenu. Ravi de voir un autre mec debarquer.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:37:06   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

J'dirai pas l'contraire ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben tu m'étonne. lol
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Salut tout le monde !
Bonne fête de la musique au fait


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, je revient de mon audiition de piano. Vous allez vous foutre de moi mais y a des filles qui m'ont demandé des autographes.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:48:15   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Effectivement je me fou de toi , mais non Pyro, tu connais pas les filels sa se voit, c'est pas parce que tu jouais bien du piano c'est plutot que t'étais à leur gout ( ou alors c'était un pari ).

Bienvenue Steff ( un autre géni de l'informatique ! )



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:49:13   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben y en avait presqu'une dizaines de filles, alors je te dit pas comme j'était géné !!
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:50:19   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Ouais Bien sur ( dit je pourrai voir à quoi tu ressemble un jour?).

Il suffit qu'il y en ai une qui demande pour que les autres croient que t'es une star ! lol



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tu veux voir ma photo.
Voici mon adresse laposte:
alexandre.grandchene@laposte.net
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Et je fais quoi avec sa moi après? Bon alors attend, j'tenvoie la mienne


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

huhu merci qui pour avoir trouvé le nom et le pouvoir de steff hein??
et l'avatar aussi.

on a un pianiste sur le forum.pyronounette tu nous jouera un truc un de ces quatres.



--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenuuue!! ^^


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Merci a tous et surtout a Glori qui ma effectievement énormément aidé


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:06:01   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


toujour prête a servir mes amigos


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:07:13   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenu a toi ! et merci de t'être inscrit !!! ^^


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:17:14   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Salut, si Satoshi ne me veut pas, je veux bien de toi!
Colossus
Piotr Rasputin
¤\Eleve/¤
Colossus
48 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:10:06   Voir le profil de Colossus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colossus   

Salut et bienvenue !

A ce qui parait selon Gloria t'es un blagueur comme moi

Voila c'est tout !
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:11:19   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

XD je t'es souhaiter la bienvenue a ma fasson sur ta présent' lol


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Colossus
Piotr Rasputin
¤\Eleve/¤
Colossus
48 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:13:37   Voir le profil de Colossus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colossus   

a je suis pas aler voir ji go tout de suite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Steff FayronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum