¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 ¤¤~~ L!N £nVy ~~¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:03:47   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

Nom: Envy

Prenom: Lin

Age: 18ans

Caractere: Lin est enjouée, niaise sur les bords et parait des fois stupide. Neanmoins, elle est d'une nature tres sociable et son petit côté naive la rend atachante. N'ayant aucuns sens de l'orientation, elle se perd facilement. A la regarder, on croirait qu'il est impossible d'effacer le sourire amical qu'elle affiche sans arret.

Camps: bon côté

Pouvoirs: Elle peut se transformer en n'importe quel animal.
Elle peut changer la couleur de ses cheveux et yeux.

Histoire: Lin est née au japon dans un endroit defavoriser ou la vie était plutot dur. A ses 16ans, ses parents découvrir dans le lit ou devait se trouver Lin un loup couvert de sang. Affolés, ils le chasserent sans savoir que ce loup était en fait leur fille. Ils apprirent qu'un couple du petit village s'était fait attaqué par un loup et en étaient décédés. Les parents de Lin la rejetterent en la traitant de monstre. Lin dut s'enfuir de son village. Elle arriva en ville épuisée, s'arreta dans un bar et entendit parler d'un centre pour mutant, les recueillants et les acceptants comme ils étaient. Elle décida d'y aller, esperant trouver enfin un lieu ou elle ne serait pas rejetté et regarder hostilement.


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Bienvenu (il me semble qu'il y avait trop d'asiat' en personnage mais je me trompe peu etre)


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:10:04   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kikou (non tu te trompes pas) mé j'adore les asiatiques, on joue?
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

merci ^.^
euh j'aime pas quand c'est pas asiat' :x j'dois changer? ^^"


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

C'est toi qui choisis! Alors, on joue?
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

^.^a ouf, euh oui j'ai mis un com a la grille ( on a le droit d'etre a différents endroit ou pas? )


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome!

je crois que y aura quelqu'un qui va péter un cable!



--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Ca dépend de ce que tu préfere pour ton personnage mais c'est plus réaliste d'être a un seul endroit en même temp


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

J'ai remarqué que sur ce forum précis on peu (pour l'instant) être partout en même temps


--------------------
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

moi aussi je préfére etre a un endriot en même temps^^ c'est plus... normal lol


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Moi, j'aime mieux être un peu partout, tu pe vérifier!! sauf, dans l'infirmerie et les trucs comme ça...pour le moment!
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Je préférait ça aussi et puis me suis laissé aller.Mais faudrai un peu calmer nos petit rpgistes parce que la on se paume dans l'histoire


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:35:31   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Mé non, c'é bien come ca! ca fait scary movie, l'humour en moins!
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:37:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

dsl je suis inculte.conais pas trés bien scary movie


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

J'ai juste vu le 1 et le 3, c'é du grand n'importe quoi! Bon,on continue de jouer?
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

lol ouioui^^ moi j'en ai vu aucun, mais on m'a dit que c'était pourave et en j'sais pas sa m'a jamais tenté ^^


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Moi j'ai vue le 3 le début.Et j'ai pas regardé la suite parce que c'été trés con


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:53:09   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Moi, je me suis trop marrée avec mon frangin! Le 3eme, c'est un remake de "Signes". J'ai vu le film après, c'était censé être stressant, mais j'étais morte de rire!
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:59:58   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

lol a mon avis faut voir signe avant et apres SM3 ^^


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:23:36   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenue ^^


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

T'as de la chance didonc ! Personnellement j'ai pas vu SM3 et j'ai stréssé devant Signe XD

Le 4 a l'aire génial !! caricature de : King Kong, The Village (que je conseille), La Gerre des mondes, Bush ( ), et plien d'autre trucs


--------------------
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:05:02   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenue. bon à la base g di d'arrêté les asiat parce kil y en avait bcp, jaccepte mais après stop sil vous plait !!!


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:16:26   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Oui c'est vrai qu'il commence serieusement à avoir trop d'asiat' sa va pas le faire
Bienvenue quand même cher enfant


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

lol mici tout le monde^^ et désolée, j'savais pas qu'y'avait trop d'asiat' ^.^


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Moi perso j'aime beaucoup mais Xmen devient un peu Tokyo là


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  ¤¤~~ L!N £nVy ~~¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum