¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 tara hime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:23:39   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

Nom: hime
Prenom: tara
Age: 18
Caractere: Tara à un caractère méconnu. En effet, dès qu’il s’agit de juger quelqu’un, s’il y a des preuves éloquentes de sa culpabilité, elle ne fait pas de cadeau. Pourtant c’est quelqu’un d’assez mystérieux. Tara paraît innocente mais tout prouve qu’elle est sadique et que si elle trouve une bonne raison pour martyriser une personne, elle le fait. Elle est froide et distante, rêveuse et un peu lunatique. Elle apparaît soit avec un visage moqueur et amusé, soit avec une expression qui ne transcende aucuns sentiments. Tara est une jeune fille qui se laisse beaucoup aller. Elle est espiègle et naïve, on dirait juste une enfant qui s’amuse. Elle a une personnalité plus que complexe, ce qui est ajouté au fait qu’on a jamais l’impression de savoir exactement ce qu’elle pense.
Camps: x-men
Pouvoirs: elementaliste(controle des element :terre, eau...)
Histoire: quand elle était petite, elle fut abandonnée par son père et sa mère
Ils l’abandonna chez des humain, elle grandit donc chez les humain, à l’age de 10 ans ses pouvoir se manifesta et c’est parent adoptif ne pouvant supporter que cette esclaves, car ils se servait d’elle comme esclaves, soit différente de leurs enfant ils l’as battait et leur 3 fils beaucoup plus âgée que tara la frappait aussi, c’est d’ailleurs comme sa qu’elle appris a accepter la douleur jusqu’as ne plus las sentirent. A c’est 16 tara s’enfuit mais la famille l’as rattrapa et l’enferma dans une vielle cave pour la punir. Au bout de 3 mois sans nourriture ni eau tara utilisa c’est pouvoir qu’elle commencer a maîtriser et avec elle réussis a sortir de la cave et elle tua la famille.
Elle s’enfuit et atterri dans cette école de mutant

Message édité le 26-06-2006 à 14:35:12 par tara hime
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:30:14   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

elementaliste comme guild wars? mdr tu peu nous dire a quoi ca correspond stp

bienvenue


--------------------
Oo°Larme°oO

tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:36:23   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

j'ai editer
et mis des explication devant le pouvoir


--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome!!!


--------------------
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:06:44   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

merchi


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:09:49   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

dsl je sais pas si tu a lu lanonce quil y a mais jai dit qu'il y avait trop d'asiat...


--------------------

tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:17:44   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

ah desolé
snif
je vais changé alors


--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:19:54   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

jai déjà accepter pr une autre mais je peux pas accepter pour tt le monde ! désolé mais sinon bienvenue quand même !


--------------------

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:09:35   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

salut à toi jeune mutante.


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue...^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  tara himeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum