¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Salles de bain 

 tente de se suicider...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:58:44   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una arriva dans la salle de bain, il n'y avait personne, elle referma la porte a clé derrière elle puis s'approcha de la baignoire qu'elle remplit d'eau chaude. Elle regarda la porte un peu nerveusement lui s'agenouilla par terre en attendant que l'eau qui coulait dans la baignoire la remplisse... Elle soupira et plissa des yeux.

*J'ai une vie maudite... j'en ai marre de tout ça...*

Elle rouvrit les yeux regarda nerveusement ses mains.

Quand la baignoire fut remplit, elle se releva et éteignit le robinet, elle se déshabilla et rentra dans l'eau. Elle commença à chanter une berceuse puis soudainement se tut au bout de cinq minutes, elle se pencha sur la baignoir, attrapa son pantalon et sortit un couteau de la poche de celui ci. Elle se remit dans l'eau et grava sur la paume de sa main droite un "J" et sur l'autre paume un "S"...

Elle posa le couteau sur le rebord de la baignoire, elle regarda d'un air triste le plafond et se plongea dans l'eau...



--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty arriva dans la salle de bain. Elle avait surmonté sa mauvaise passe, et retrouvé un peu de sa joie. Elle vit Una, en train de se noyer. elle sentit qu'elle voulait se tuer.
"UNA ! UNA !"
Elle n'entendait rien. Elle la contacta alors télépthiquement:
*Una, je t'en prie, ne pars pas. J'ai traversée cette mauvaise passe, moi aussi, mais tout va mieux. Tu verras, avec un peu de patience, tout finira par s'arranger. Allez remonte, je t'en supplie. Pyro, Satoshi et moi-même ne le supporterions pas.*
elle attendit car elle savait que Una ne remonterait que de son propre gré, et qu'elle pourrait l'attaquer.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:46:21   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle entendit vaguement la voit de son amie kitty et se releva d'un coup, elle cracha violement du sang


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:19:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro vait entendu quelque chose depuis le couloir. Il vint toquer à la porte de la salle de bain de filles.
Un problème ?


hj; je peux rentré ou pas ?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

hj : bah, tu peux mais... je suis légèrement toute nue...

Una sursauta quand elle entendit la voit de John, elle voulu sortir de l'eau mais glissa. Elle se rattrapa à Kitty et lui murmura, sa voix était lèrement effacé :

ne le laisse pas... entré...


--------------------

Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

elle se concentra sur lui et lui dit mentalement:
*entre pas Pyro, s'il te plait*
Puis, elle entreprit d'essayer de calmer l'esprit d'Una.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una repoussa Kitty et pensa :
*c'est bon ! je peux me débrouiller :*


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:10:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro attendit devant la porte, pas qu'un peu inquiet


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:25:09   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Selena arriva dun pas de félin. Personne ne la vit ni ne l'entendit. Elle écouta le reste de la conversation, presque invisible.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:25:36   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Una se changea rapidement, décidement sur les nerfs. Et puis, elle saignait. A cause de la coupure, elle sortit de la salle de bain ensuite se trouvant nez à nez avec john. elle se figea un instant, cacha sa main blesser. et marmonna avant de dévier sa trajectoire :

désolé


--------------------

Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:27:29   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

*hum...l'amour naissant. Comme c'est...touchant!* Pensa-t-elle.
(H-j: réplique exacte de Rita Skeeter dans le film HP 4)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  Salles de bain  tente de se suicider...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum