¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Todoroki Hito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:37:19   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Surnom : Le Piaf

Nom: Hito

Prenom: Todoroki

Age: 20ans

Caractere: Plein de fougue, plus intelligent qu'il n'y parrait.

Camps: mauvais mutants

Pouvoirs: Il peut se metamotphoser completement ou partiellement en n'importe quelle race d'oiseau....
Il peu donc seulemen se faire apparaitre les ailes, ou les serre...Se transformer en pigeon pour passer innapercut

Histoire: Le Piaf est un ancien amis du professeur Xavier, il avai été accepter a l'institut sans problème et avait aqquis de nombreux pouvoir sur ce qui pourtant paraisser risible : se faire pousser des plume sur les bras.

Mais trés vite il fut tenter par magneto et voura une haine sans borne envers les humain...


--------------------
Le Piaf
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:38:33   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Ah c'est mystique te magneto qui seront content, on avais pas beaucoup de méchant!


--------------------
Oo°Larme°oO

Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:16:02   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

wouah I LOVE YOU !!! t trop bo


--------------------

Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Merci!


--------------------
Le Piaf
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Salut mon beau petit Piaf, tu as raison, je suis trés contente, bienvenue ( et encore un Bg chez les mechant niahahahaha )


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Welcome


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:55:59   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue....

Una...rentre dans ta chambre immédiatement !!!


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:59:03   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mé eu !!!! jsuis une fille! jai droit de minterressé non???


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

NON !!!

Je suis ton grand frère et par conséquent...je ne veux pas que tu sortes avec un type qui pique mes avatars !!!


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:01:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais je taime tt fort mon fréro chéry !!! please!!!


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

NON !!!

En plus, t'as le culot d'user de la lèche ??? Non mais !! Tu vas voir !




--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

fait ce keje ve dabord !!! t pa mon papa t mon frérot !!! ^^


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

ouai, justement ! je me dois de te protéger !


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:09:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

^^

tu es jaloux parce ke je bave sur un autre???? ^^


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:11:27   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Même pas vrai d'abord !!

Ok, son avatar est pas mal....mais le mien est mieux !


--------------------


~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:16:20   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

*j'confirme =] *


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

merci

enfin une qui a dut goût ! lol

jdélire....


--------------------


~ Aishiteru ~
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:22:05   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

C'est juste que j'ai du mal à l'imaginer en Piaf.
XD


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh, salut. Enfin un autre méchant. J'vais vous rejoindre dès que Pyro aura parler avec Mystique.
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

C'est ça...espèce de lâcheur !


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:36:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'vais te manquer ? lol
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:52:59   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

merciiii


--------------------
Le Piaf
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:01:58   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oula suis un peu en retard pour dire Bienvenu!!!!!!!
alor je dis:
Welcom!
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:14:17   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Si tu vas me manquer ?

Mais tu délires ou quoi !!! T'es super facile à remplacer !

Lâcheur !


--------------------


~ Aishiteru ~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:23:10   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

C'est bo l'amitié Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Todoroki HitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum