¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 Traine sa valise jusqu'à la grille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

Lin trainait sa grosse valise, l'air troublé par l'institut mutant. Elle s'arretat devant la grille, regardant l'école l'air ébahit. Un instant elle se demanda si elle s'était pas trompé de chemin, puis elle secoua la tête en préférant ne pas penser a ça. Elle n'osait pas entré, de peur de s'etre trompé, sans voir l'écritaut indiquant que c'était bien l'école qu'elle cherchait.


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:16:30   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty sortit, vit la jeune fille sur le pas de la porte, fit une profonde examination pour connaître son identité et ses pouvoirs et dit:
"Salut, Lin, je suis Kitty Sanchez! Bienvenue à l'Institut de Charles Xavier !"
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:40:09   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

elle sursauta en entendant son nom et se retourna, surprise vers la jeune fille, cherchant a savoir qui elle était.

* Je dois la connaitre... Mais qui est elle...? Arf' oh non... Je ne vois pas qui elle est!! J...J'ai du l'oublier >< *

- Salut euh... Miss! Merci, j'ai cru que je m'était gourré de chemin...

elle lui sourit et son regard se baissa sur l'écritaut indiquant qu'elle était bien a l'institut de mutants. Elle passa sa main dans ses cheveux et émi un petit rire enfantin.


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

"Tu ne me connais pas, mé moi je te connais! Je lis dans les pensées, c'est un de mes pouvoirs! allez entre, on va dans le hall!
(h-j: suite dans entré avec la nouvelle, oki?)
Lin Envy
¤\Eleve/¤
Lin Envy
15 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:45:08   Voir le profil de Lin Envy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lin Envy   

[ no pb ^^ ]

- Ha... D'accord... C'est pratique comme pouvoir.

* Elle lit dans les pensées aussi? brr j'aime pas sa..*

- Ca doit etre marrant non? De savoir tout sur les personnes. Tu n'as pas peur que des fois les personnes puissent penser des choses... pas sympa sur toi?


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

" a force, en m'entraînant, j'ai su faire automatiquement le tri! Et, pour ce qui est de tes pensées, n'aie pas peur, je ne le fais que la 1ere fois, après j'arrête! on entre?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Traine sa valise jusqu'à la grilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum