¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces 

Vacances

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:33:35   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:58:05   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais non il é bien ce topik !!! mdr !

--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ouai...en plus, vous vous rendez même pas compte que vous floodez à mort !!!

Ben, c'est pas sur pour la japan expo...mais ce qui est sûr, c'est que je vais aller à Paris...

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

jaurais bien aimé y aller moi aussi !!! avoir toi !!!!

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:19:55   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Ben, fallait choisir ma vieille !

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:17:53   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

mais la colo c bien aussiiii !!!

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:19:26   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Je sais pas...j'ai jamais été en colo ! =o=

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:41:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je le sais !!! j'aimerais bien que tu viennes une fois, ta pas lotorité parental c'est génial !!!!

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:18:48   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

tu m'étonnes...la prochiane fois d'ac ?! ^^

--------------------

~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:39:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah il reste plus ke lannée prochaine et après on é trop vieu sa va que juskà 18 ans T T

--------------------

Satoshi Shinju
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

On a qu'à se retrouver en tant que mono !! mdr....le carnage !!

--------------------

~ Aishiteru ~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:37:55   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Comme le dirais wolfinounette "Ce topic part en sucette"
(j'ai pas de smyle comme ça moi!)

et désolé de m'incruster comme ça.
Mais je me rend compte qu'a un moment précis je serais solo en train de moisir chez moi.
Oo

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:59:07   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Ki est de savoie ici?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:06:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

non jsuis pas du coin là moi dsl !! ^^

--------------------

tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:44:11   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

[je m'incruste : moi je par vers la bourboule pour ce qui connaise le 29 juin et revien fin juillet ]

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:58:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

c ou la bourboule ? ?

--------------------

tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:02:20   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

en auvergne vers clermont ferrand
(euh...chui po sur de l'orthographe??)

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:06:51   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

en auvergne... je suis nul en géo mais je vois a peu près ou c ^^

--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:29:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je vais t'aider; c'est où il y a tous pleins de volcans.
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:23:01   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

et des tit vache[img] http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/vache10.gif[/img]

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:50:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, mais je crois pas que l'Auvergne est célébre pour ses vaches. lol
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:38:53   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

de tout fason c'est envay de meuh meuh l'auvergne nana!!!!!

et de c'est fromage na!

Message édité le 27-06-2006 à 18:39:52 par tara hime

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:43:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon, on va arrêter de parler de l'Auvergne, ça ira mieux. lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:45:20   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ouai parce que ça commence de sentir la vache folle

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

La remarque qui tue.
mdr.
Je t'adore Gloria.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces  VacancesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum