¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin 

 Yûki arrive a l'institut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:44:49   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

C'est en pleine après midi, sous un soleil étincelant, que Yuki arriva aux portes de l'institut . Il leva les yeux vers la pancarte qui semblait flotter au dessus des portes, en repoussant une longue mêche rose qui l'empêchait de voir correctement .

" Ecole pour jeunes surdoués, par le professeur Charles Xavier . "

Il comprit tout de suite le sortillège de protection . Il se concentra davantage et, subitement, le panneau s'efface pour laisser lire :

" Institut du professeur Charles Xavier pour jeunes mutants ."

Il sourit . Son sens de la perspicacité s'améliorait amplemant, ces derniers temps . Il faut dire que le voyage avait été semé d'embûche !

* Et maintenant ? Comment pourrais je entrer sans déclencher le stratagème de surveillance ? Peut -être que je pourrais simplement ouvrir la porte ... *

Il essaya, mais celle ci fut infidèle .

* Je pourrais aussi tout simplement me cloner à l'intérieur du château, mais ce serait impoli ! *

Soudainement, alors qu'il réfléchissait, une idée lui vint a l'esprit . Il se rappelait du petit morceau de papier blanc mystérieux qui se trouvait a l'intérieur du prospectus que ses parents s'étaient fait envoyer . Il fouilla dans son petit sac en bandoulière et il le retrouva . Le papier était cartonné, et ne se pliait jamais . Sa simplicité était impressionante et même en l'étudiant de près on ne devinait pas le puissant srtillège qu'il recelait . Inconsciemment, il se baissa et glissa le bout de papier sous le portail . Celui ci s'ouvrit . Il sourit, satisfait . Il essaye un pas, rien . Un second, rien . Puis il se mit a marcher jusqu'a l'entrée du château ...
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:49:16   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori avait pérsue l'arrivée du nouveau mutant.Elle avait sauté sur sa moto et arriva devant l'entré de l'institu
"Hé toi!" elle s'arréta juste devant le nouveau

"Monte derriére. C'est trop dangereux de rester ici.L'institut a été attaqué"


--------------------
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:55:05   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Yûki parut soudainement étonné . Vu le calme de l'internat, il n'aurait jamais songé que celui ci était en mauvaise posture à l'heure actuelle . Il ne dit rien, monta sur la moto de Gloria, tandis qu'un autre lui attendait le moment propice pour observer, caché derrière un rocher . Gloria démarra son engin et il se mit a sourire .

* Mieux vaut que je cache encore mon don, je ne connais pas encore cette fille ... *
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:02:10   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori demara.Elle se souciait peu de savoir qui était le nouveau, il falait juste qu'elle l'éloigne des militaires encor présents dans le chateaux.Il n'était pas encor temps de contreataquer.

->>>Les grottes

hj: y a dejà un sujet dans les grotes.on a juste revenir la bas.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Grille et Chemin  Yûki arrive a l'institutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum