¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Yûki Saîto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:08:41   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

First name and last name : Yûki Saîto

Âge : 21 years old

Caractere: Yûki est très timide . Il a un fort potentiel, et il le sait . D'ailleurs, son entourage n'arrête pas de le lui répéter , mais lors de ces éloges, il préfère se retirer, plutot que d'affronter son air gêné .

Camps : Elève à l'institut de Charles Xavier .

Power : Don d'ubiquité . Il peux se démultiplier à un nombre infini . Certains observateurs remarqueront que chacune de ses personnalité possède quelque chose qui le rend différent des autres . ( Instinct paternel plus dévellopé, don inné pour la médecine ... )

Histoire : Yuki est le dernier descendant de la lignée Saîto, famille propriétaire d'un des plus célèbre Dojo du Japon . C'est son père qui, depuis sa naissance, lui à infligé un entraînement richement spirituel et vaillant . Son apprentissage rigoureux et long lui valut l'acquissage ( Ce mot existe t'oil ? ^^" ) de plusieurs titres officiels respectables tels que Samouraï, Ninja, Kendoka ... A 21 ans, il se retire de la maison familiale parce que son père découvre son don d'ubiquité . Ils le poussent jusqu'a l'institt du professeur Xavier, lui promettant que dévelloper ce don a bon escient pouvait devenir une richesse de plus pour la famille et qu'il lui ferait honneur . Faire grandir l'honneur de sa famille ? Yûki éspère depuis son plus jeune âge pouvoir le faire . Cet argument étant assez convaincant, il entre a l'académie .

PS : Je dois le dire, mon personnage est IM-BA-TABLE au combat . Si vous cherchez a lui faire du mal, abusez de ses faiblesses psychologiques. Yuki a suivi depuis son plus jeune age un entrainement dans un des plus riches Dojos Japonais , il est donc normal qu'a 21 ans, il soit supérieur a toutes les faiblesses physiques . Il serait insensé qu'il se fasse battre par quelqun n'ayant pas suivi le même entraînement sinon plus long .
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:14:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome welcome mon grand

(hé hé c'é ma gloglo qui est impatable .. c'est de son don que ça vien)


--------------------
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Merci Glori ^^
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:33:17   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

tjr la pour souhaiter la bienvenu

*hotesse d'aceuille" * "bonjour et bienvenu sur le forum x-men"


--------------------
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Hihi ^^
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:35:36   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Bienvenu


" Je dois le dire, mon personnage est IM-BA-TABLE au combat" j'en connais une que ça doit agasser
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:41:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


on se demande qui c'est!


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:20:31   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenue ^^


--------------------
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Merci à Steff et à Lolita .

Steff, je n'ai pas écrit ça par narcissime . C'est juste que ça colle a l'histoire de mon personnage ! Je déteste les gens dont le personnage est tout sauf défaillant . Ceux qui n'ont pas touché a une arme de leur vie et qui vous sorten,t des techniques du dernier Kill Bill . C'est insensé . Quand on veux pratiquer les arts martiaux si facilement, ça nécessite un rude apprentissage !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

XD
mais (controle toit cocote controle toi)... C'EST mon pouvoir la maitrise des art martiaux. alor s'il te plait ENLEVE le "imbatable"


tom frape moi sinon je vais commetre un crime


--------------------
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Gloria > T'en fait pas je suis là pour ça

Sinon je pense effectiveùent que sur le "imbatable" t'y va un peu fort. Logiquement, vu que c'est son pouvoire de contrôlé parfaitement tout les arts martiaux, Gloria devrai pouvoir te battre. Par contre ça peut donné un beau combat si tu es vraiment tres fort.

En tout cas pour cette fois je suis daccord avec savonnette pour le "imbatable'
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


merci tom!
ptdr!!


nan jo enleve le imbatable s'il te plait.

(hé n'oublie pas pour notre accord. sinon je serai la pour te le rapeler )


--------------------
Yuki Saito
¤\Eleve/¤
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:36:01   Voir le profil de Yuki Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Saito   

Rah ce que je ne peux pas supporter les gens au narcissime exacerbé !
Gloria et moi nous sommes arrangés sur MSN, nos forces sont égales .

L'un ne peux battre l'autre .

Ca vous va ? Je n'en désenrichirais pas plus mon personnage .
Steff Fayron
¤\Eleve/¤
Steff Fayron
1285 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Steff Fayron (Offline)   Répondre à ce message   http://tofo.over-blog.com   Envoyer un message privé à Steff Fayron   

Si vous vous etes mit daccord il n'y a plus aucun problème.
Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

C'est cool t'as mon âge !
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je crois que je me suis bien fait comprendre quand j'ai dit pas de japonais, donc, tu vas éditer tout sa ainsi que ton nom et prénom sil te plait !


--------------------

Selena Strike
Catwoman
¤\Mutant¤/
Selena Strike
128 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:51:22   Voir le profil de Selena Strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selena Strike   

Rooh, qu'elle est sévère !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Yûki SaîtoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum