¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

Yumi MacHeaster

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:58:39   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Nom: MacHeater

Prenom: Yumi

Caractere: très calme, elle ne semble presque jamais réagir lorsque quelque chose d’incroyable se produit. Elle prends les choses avec répartie et ne montre jamais ses faiblesses. Elle a souvent tendance à tester les gens.

Camps: X-men

Pouvoirs: peut voir le nom et le prénom de chaque personne (il s’affiche au dessus de chaque tête) ainsi que leurs espérances de vie. Lorsqu'elle ressend un sentiment fort ou qu'elle est extrèmement concentrée elle voit une période forte dans la vie de cette personne. Elle peut le faire à partir d'une photo et en réel à condition de voir les yeux et au moin la moitiée du visage et si elle marque le nom, le prénom et l'espérance de vie sur la paume de sa main la personne sera bléssée ( sa dépend de son sentiment)

Histoire: Haruka est née dans une famille moyenne de Tokyo. Son père est un commissaire et sa mère est une femme au foyer. Ils l’élèvent avec amour mais apparemment la petite n’est pas comme les autres : Elle reste prostrée dans sa chambre à faire des puzzles et à réfléchir. Elle saute 1 classe en maternelle et arrive en école primaire avec 2ans d’avance sur ses camarades. Enfant surdoué mais enfant refermée. Constamment dans une position renfermée elle ne parle que très rarement aux autres et a un niveau de maturité très élevée. Lorsqu’elle rentrera au collège, des professeurs lui feront passés un test psychométrique et relèveront une très forte intelligence chez elle.
Ses parents disparurent mystérieusement quelques jours après le Test et elle fut envoyée dans un « orphelinat » qui n’été rien d’autre qu’une sorte d’école de formation pour devenir détective, en Angleterre
Elle rencontre quelques élèves sympathique et intéressant mais ces derniers trouvent rapidement du travail. Celui-là à été bosser dans une mafia tandis que l’autre travaille en solitaire. Haruka, elle, reste à l’institut pour mieux apprendre. Et ce sera à l’âge de 15 ans , lors d’un cours sur la suivie du criminel , alors qu’elle regardait la photo d’un des plus grands criminels elle vit apparaître un nom et un prénom. Le lendemain ce fut le nom et le prénom de son voisin de chambre qu’elle vit s’afficher au dessus de sa tête. Elle finit par faire des recherches et plusieurs éléments la conduirent à penser qu'elle n'était pas un cas isolé (des incidents inexpliqués) et quelque chose l'alerta : toutes les personnes (pour la plus part adolescents) avaient disparus aprés les faits. Deux choix s'opéraient à elle : ou bien une organisation secrète protégeait les jeunes mutants ou alors l'Etat les tués tous...
Elle fit encore plus de recherche et explora des fichiers interdis au publique grâce à une carte du FBI que recevait tous les pensionnaire de l'école de formation. Sur ces cartes étaient inscrit leurs faux nom : MacHeaster pour Yumi ainsi que l'âge de 18ans.
Finalement elle tombea sur une institut de surdoués, il y avait 40% de chance que ce soit celle-là, pourcentage fort c'est pourquoi elle décida de s'y rendre...

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:20:15   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Bienvenue chère yumi, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble ^^

hj : é thanks encore une fois pr la signature que tu m'as faite !

--------------------

Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:48:43   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

de rien ^^ faut que j'attende la validation d'un admin ?

--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:19:12   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Bienvenue Yumi

Message édité le 12-06-2006 à 12:19:49 par Raven Darkholme

--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:18:16   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Bienvenue...^^

--------------------

~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:51:31   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Salut. Super originale, le pouvoir.
Haut de pagePages : 1  

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Yumi MacHeasterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum