¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie 

 <3 See you again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:55:01   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Loigan entra dans l'infirmerie avec l'espoir de voir Jeaaan*


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*reviens d'une salle d'à côté avec des instruments pour les ranger n'a pas vu Logan*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:02:48   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Sourit en la regardant*

Je me suis fait mal...J'ai le droit a une oscultation?

*Sourit moqueur*


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:27:48   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se retourne*

Je pense pas que ce soit nécéssaire que je vous fasse une consultation monsieur. Je crois que vous êtes déjà guérri. Mais je peux toujours vous faire un contrôle de routine.

*fait un grand sourir*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:28:43   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Ca aurai put marché hein!
Va pour l'examin de routine!


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bon alors installe toi sur la chaise et enlève ton t-shirt.

*va chercher quelques instruments nécéssaire pour son pitit controle ^^*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Se fait donc pas prier pour montré son "boWww corps d'athlete" [très poilu, mais on passe les details ^^]*

*s'assied*


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:46:02   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*reviens et fait s'allobger logan commence à l'examiner*

Alors tu as trouvé quelque chose sur ton passé.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:47:17   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-...Rien...Je voudrai que tu penetre mon espris


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Heu...je suis désolé mais je n'y arrive pas moi. C'est au professeur Xavier qui faut demander.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:54:31   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Je suis sur que tu peux le faire Jean...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:59:16   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je suis désolé Logan je suis pas prête et puis en ce oment je suis pas dans mon assiète alors je me sens pas prète.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:16:52   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-...D'accord


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:21:24   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Et puis j'ai aussi peur de sur quoi je vais tomber.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:22:36   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Je t'en veux pas! Tu as le droit de refuser, sa fait partie du jeu!


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:25:03   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

J'essayeari mais plus ard quand j'aurai retrouvé confience en mes pouvoirs


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:25:50   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

...En toi...Lorsque tu aura confiance en toi...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:28:26   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*tourne la tête et regarde par la fenêtre*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Liberty Island vous a tous chamboulé ou quoi?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:30:45   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est pas seulement ça.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:31:23   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-...Scott...Tu vois qu'il vaus pas mieux que moi!


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:35:20   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Non non Scott n'a rien fait bien au contraire je n'arrive plus à le joindre depuis une semaine et c'est ça qui m'inquiète et je fais des rêves où il est en danger mais je ne sais pas si ces rêves sont vrais ou pas.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:36:17   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Il se situe ou dans se rêve?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais pas trop en tout cas je vois beaucoup de lumières et après je l'entend crier.

*en a des frissons*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:39:42   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Ce n'est qu'un reve Jean...t'en fais pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie  <3 See you againNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum