¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie 

 <3 See you again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:43:19   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oui. Bon tu peux te rhabiller tout va bien comme je le pensais.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Retourne prendre son t shirt en se relevant, lui prend le bras, la tourne vers lui*

-Jean...On es la pour toi


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:48:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais mais c'est dure pour une élépathe qui sait tout sur tout de la personne qu'elle a en face de ne pas arrier à savoir ce qui arrive au personne qu'elle aime et qui peuvent être en danger. Je sais pas si ce que je vais te dire va te plaire mais j'étais de temps en temps présente pendant que tu étais parti. Je vérifier de temps en temps si tu allais bien.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:49:09   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*La regarde surprise de cette decouverte, finit par sourrire-*

-Je t'en remercie


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:50:33   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je vérifier chaque soir avant d'aller au lit. Juste puor vérifier que tout aller bien et j'alais me coucher.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:51:39   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Met ses main sur son visage en la regardant*

-Merci...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:53:31   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*le regarde dans les yeux*

Je suis désolé.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:54:39   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Désolé de quoi?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:56:00   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Du fait que je sais très bien ce que tu ressens puor moi et moi qui....

*regarde par terre.*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:56:58   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*Sourit légèrement*
Un jour, peut etre...


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:59:19   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*ne dis rien et va ranger ses instruments, ne sait vraiment pas quoi dire*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:03:48   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

Bon, tu prefere que je te laisse?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:06:17   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se met à pleurer non non je vous rassure pas comme une potiche mais à les nerfs qui lache*


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:09:22   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-Hey Jean!

*s'approooche*


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:13:34   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais plus quoi faire.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:16:23   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

-quoi faire? Pour quoi?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 06:11:50   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais plus quoi faire pour mes pouvoirs et pour retrouver Scott.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Wolverine
¤\X-Men/¤
Wolverine
118 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:34:50   Voir le profil de Wolverine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverine   

*La regarde*

On va trouvé une solution


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:57:23   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Et puis je te fais souffrir, je m'y prend vraiment très mal.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Insitut : suite*¤  L'infirmerie  <3 See you againNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum