¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Anna Jonhsson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:29:20   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Nom: Jonhsson

Prenom: Anna

Age: 16 ans

Caractere: Patiente, attentive, calme, discrète, souvent silencieuse, réservée, douce...

Camps: X-Men

Pouvoirs: Peut voir dans le passé, peut avoir des visions de moment présent ( par rapport à d'autre personnes, surtout si elles sont en danger), peut voir dans le futur. Mais uniquement lorsqu'il y contact pour le passé et le futur (c'est pour ça qu'elle a des gants en permanence). Le présent vient toujours, sans prévenir.

Histoire: Elle est née d'une mutante et d'un humain. Son père lorsqu'il appris que sa femme était une mutante, décida de tuer son épouse. Il s'occupa de la petite Anna. Lorsqu'elle eut 10 ans, elle appris que sa mère n'était pas morte de maladie mais assassiné par son père grâce à... une vision ! Son père, dégoûtée d'avoir une fille qu'il considérait comme un monstre, tenta de la tuer. Anna s'enfuit et arrova à l'école des mutants. Elle fut accueilli par le professeur Xavier, qui lui appris, tant bien que mal, à maîtriser son don.
Elle connait tout le monde, mais personne ne la connais. Elle est tellement discrète et silencieuse. Et pourtant, elle fait partie de l'école depuis six ans.

Message édité le 23-06-2006 à 17:05:49 par Anna Jonhsson


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:36:04   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Welcome!!!!!


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Thanks

(hj: j'aime bien ton avatar... C'est qui ?)


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

(mon avatar c'est l'actrice Vicki Zhao Wei .je l'adore XD )


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

(elle est belle ^^ Moi c Diane Kruger j'l'adore aussi ^^)


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

(la fille de Fredy?!)


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

(Je sais pas, elle a joué dans le film 'Joyeux Noël'...)


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:47:09   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

( je rêve ou vous ne conaissez pas Fredy Kruguer?!? mais c'est l'homme de ma vie! le meilleure filme d'horreure!)


--------------------
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:05:41   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bienvenuuue ^^
Ben... Je le connais pas moi :s


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Bienvenue. Je connais Fredy, j'é vu son dernier film.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

il faut pas de filme Fredy! et ça fait longtemps qu'il a pas fait de "derniér filme"


il est bo avec ses brulures sur le visage et son...ho j'ai trouvé une idée de pouvoir!!


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

(Diane Kruger c'est une actrice -_- ^^)

Merci de vos accueils.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:31:25   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

salut à toi demoiselle des Xmens


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:19:35   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

^^
Merci.


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:00:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bienvenue anna !!!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:28:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Une nouvelle copine ! Super !

hj: tu connaîtrais pas une certaine Elfie ?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

jen suis sur ke c tatiana !!! TATIANA !!!!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, t'es bien la fameuse copine. Eh, Una. Tu l'a connait surement; Elfie.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:50:23   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

C'est une prenom Elfie?
Et Tatiana c'est pas un prenom russe?

XD


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Non, Elfie c une amie à moi est c'est (si je me plante pas ^^) la cousine à Pyro. Oui c'est bien Tatyana Una ^^

Merci de l'accueil !


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, c'est pas ma cousine. C'est une copine de ma soeur.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:36:43   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

-_- ah c pour ça que je confond (parce qu'elles disent "COusinnnnnnnnnnnne -_-) ^^'

De toute façon, j'ai beaucoup de mal à comprendre Jeanne dès fois ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben tu m'étonne. Elles ont toutes les deux 13 ans et moi, je me rapelle pas avoir été si compliquer à cet age là. Mais c'est des filles, aussi.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:42:51   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Vas-y, dis tout de suite qu'on est compliquée, je ne dirais rien...
Ah les mecs, j'vous jure... Heureusement que t'es en Internant parce que sinon, je fais une descente chez toi ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:43:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

D'accord, je me la ferme. J'ai pas envie de mourir jeune.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Anna JonhssonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum