¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation 

 Anna Jonhsson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:45:09   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

^^
C'est bien, ta soeur a du bien te bassiner avec mon caractère étrange ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:46:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Elle se planque dès qu'elle te voit. lol
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Ouais c'est ça ^^
C'est bizarre alors, pourquoi elle vient tout le temps me voir et qu'elle s'inquiète quand je pars dans les nuages ?

LOL !


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merde. Je me suis fais bien casser, là.

Je vais devoir y aller. A demain.
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

Ok, à demain (peut-être ^^)


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:48:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Voilà, je suis de retour. Et ma soeur, elle s'inquiète pour toi parce que t'es sympa. na !
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:57:25   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Vous partez pas en peu en flood la?

Ce forum va bientôt se tranformer en floodland


--------------------
Anna Jonhsson
~¤~ L'Oracle ~¤~
¤\Mutant¤/
Anna Jonhsson
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Anna Jonhsson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Jonhsson   

si si
Bon on arrête ^^


--------------------
~¤~ Murmurez lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre ! ~¤~

~¤~ Je peux tout savoir: votre passé, votre présent et votre avenir... Mais surtout, ne me traîtez pas en esclave du temps ! ~¤~
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   


bravooo


--------------------
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Oulala....encore en retard...gome

Bienvenue ! ^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation  Anna JonhssonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum