¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

Bonjour a vous chers amis Mutants !!^^

Je voulais simplment vous dire que si vous venez de vous inscrire se serait bien que vous prenez si vous le voulez des membres de la confrerie....Merci vos admis !

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'ai la rejoindrai à un moment ou un autre. Faut juste un événement déclencheur. Si quelqu'un a une idée?
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:09:31   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah tu peux faire que tu rencontres magneto... ^^ é voila.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:04:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oué, faut que j'organise ça.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:35:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sa doit pas être compliqué vu ki a pratiquement personne sur le fofo... T T bouh en plus l'esrétique est super !!!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:56:09   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pour avoir plus de monde, faut faire un peu de pub. J'vais essayer de persuader ma p'tite frangine de faire de la pub sur les autres forums.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bon, ben pour de la pub sur un autre forum, faut un autre candidat; ma soeur refuse. Je sais elle est chiante. J'ai des envies de meurtres des fois avec elle.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

bah c'est une fille après tout mdr

mais, j'en ai fait sur tt mes forums moi !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. C cool.

( je te ferai remarquer que t'ai aussi une fille. lol)
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:45:26   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je sais ! mais moi javoue au moins pas comme certaine pouf ! ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ohla. T'énèrve pas ! Tu pense à qui quand tu dis ça? Parce que moi je peux t'assurer que je suis un mec.
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

je sais et tu t'apelles alex, je m'énerve pas je suis simplement réaliste ^^


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je le suis aussi. En tout cas, moi ça me plaît que tu soit une fille. ( Je dis en bon garçon que je suis) lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ah bon pourquoi? si j'aurais été un garçon sa aurais fait what?

tu dragues là !!! ^^ mdr


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben que tu sois un mec ou une fille, t'es mon pote, alors. Mais un garçon est un peu plus délicat avec une fille qu'avec un garçon.

Et je te drague pas du tout. ........... Juste un petit peu. lol
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:30:09   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sa me déplait pas ! ^^

en plsu tu le jous trop bien pyro !! I love you !


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. C'est la première fois qu'on me dit "je t'aime" sur un forum.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Arf si c'est que sa je peux te le dire autant de fois que tu le veux...

Et oui, Mystique ici pour cassr la grosse scène de drague Mouhahahah je m'aime



--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:17:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mais Mystique, elle est pas un peu love de Magneto ?

ET JE SUIS CELIBATAIRE !!!!!
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:18:41   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

mon pauvre tva te faire violer par les jenue demoiselles


--------------------
Oo°Larme°oO

Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:22:10   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Non je pense pas! Elle aime Wolverine . Disons qu'elle a une super grande admiration pour Magneto.


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

A oui, c'est vrai. Et si y a des filles qui veulent me violer, elles vont vite finir cramer, si tu suit ma pensée.
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Et toi, tu serai pas un peu jaloux parce que t'es amoureux de Malicia?


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pardon ? Pyro il est pas amoureux de Malicia ! C'est dans le 2 ou dans le 3 que tu peux affirmer ça?
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:32:54   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Non, j'affirme rien du tout, disons que j'avais l'impression ... tu me dira se que tu en pense après le 3 !


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum