¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'te rassure, moi, c'est simplement pour avoir toutes les filles avec moi .
Je plaisante, bien sur !
Je suis plus souvent avec mes copains qu'avec des filles.
( et je suis toujours célibataire)
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:29:40   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Presque la même chose for me.Je traine avec des mecs et pourtant je suis célibataire depuis toujour (ou presque)
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tous mes copains ont une petite amie. Moi, je suis bien tout seul. C'est pas que j'aime pas les filles, au contraire.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:35:55   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Comme dirait Bridget Jones, j'aime pas être "marié et fiére de l'être"
préfére mon célébat constant
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:36:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je dis pareil. ( mais j'te rassure, j'suis pas Bridnet ) lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr!!!
moi je suis totalement bridget. (sauf le poid)
et j'ai arrété de fumer! (merci moi même)
mais sinon suis alcoolo, célibataire et je lis des bouquins de m**** (et aussi des livres normaux)
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:42:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Plutot sympa ta désciption. lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:44:48   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

j'ajoute : zarb, folle et hysthéro par dessus le marché.
pas mal nan ?
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ton avatar, c'est une photo de toi, je pari ? lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Oo
Je suis a moitié blonde rayé!
ptdr!!!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:51:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Moi, je suis brun avec quelque reflets blond, avec des yeus noisettes et je m'appelle Alexandre. Mais appelle moi Alex, c'est mieux.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Heu moi avec mon prenom de vieille fille. ptdr!!
Nan faut que j'arréte de me moquer.
Je m'apelle Miloslava, mais les amis ont le droit de m'apeller Slava (je préfére une centaine de fois )
Yeux vert caca XD. nan je change de couleur en fonction du temps qu'il fait.Chataine, cheuveux court, avec des mégas méches blondes.

Pas mal le description mais bon la on flood trop
Faut qu'on crée un sujet dans le topic Hors sujet
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:57:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

ok. Envoi un message privé
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

On dirait une agence matrimoniale.
Voire un tchat Voilà à 00h38 le dimanche soir.
Nan allez j'suis méchante.


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:48:39   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

je suis désolée mais je veux absolument voir les photos de vous tous!!!


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:31:43   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   



muhahahaha, t'as vu la vierge?


--------------------
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:08:54   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

exception de Wolf, j'ai deja vu sa tete


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:30:05   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Oh, la vache ! Faut pas l'énerver, elle !
Raven Darkholme
On devrait avoir le choix !
¤\Confrerie¤/
Raven Darkholme
342 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Raven Darkholme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven Darkholme   

Comment sa? Tu parle de moi Pyro???


--------------------
MYSTIQUE
Pouvoir: Métamorphose (voix, corps et pouvoirs concernant le physique )
Doué en arts martiaux
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:49:26   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, c'est pas rapport à un message privé d'une copine. Elle vient d'essayer de tuer son ancinen prof de français parce qu'elle redouble à cause de lui. Mais comme un con, j'ai pas envoyé mon message dans le bon sujet.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:41:33   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Ha ouai l'a c'est sur t'é vraiment con.
ptdr!!
XD

ops je m'incriste la


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Non, si c'est pour continuer à me traiter de con, tu peux rester. lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Avant de commencer¤*  Abscence et Annonces  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum