|
Una Shinju | Donne moi de la force. | ¤\Eleve/¤ |  |  | 612 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 10:12:34
| Elle était arrivée dans l'école il y a quelques jours, et s'y sentait déjà beaucoup mieux que chez elle. Elle était avec des personnes "comme elle". elle sourit et s'assit seule, il n'y avait personne dans la salle pour le moment.
-------------------- |
|
Pyro | ¤\Eleve/¤ |  |  | 1155 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:27:48
| Pyro arriva en jouant avec son briquet. Il vit la jeune fille et la salua à sa façon: S'lut. Il alla s'assoir à sa place habituel. C'est à dire à deux tables plus loin de la table de Una.
-------------------- ¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 11:20:23
| Quand il la salua elle fit un bref signe de tête, et attendit un moment. elle tourna légèrement la tête pour le regarde.
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:07:04
| Pyro transforma la petite flamme dans sa paume; elle prit la forme d'un petiit dragon. Il s'amusa à le faire voler au-dessus de la table.
|
Satoshi Shinju | Je ne vis que pour toi... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:13:10
| Satoshi apparut derrière lui à ce moment là et gra^ce à son pouvooir, il fit disparaître le dragon...Il regarda Pyro, un sourire aux lèvres Désolé...c'est qu'il faudrait pas que tu blesses ma soeur...
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:19:58
| Pyro soupira, en ragardant la fille: La mutation, vous naissez avec ou quoi? Parce que pour que toi et ta frangine soyez tous les deux mutants... Il raluma le briquet mais ne recommança plus ses jeux, presque par agacement.
|
Satoshi Shinju | Je ne vis que pour toi... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 213 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:21:18
| Il rit doucement et donna une tape amicale dans le dos de Pyro Arrête de frimer...t'auras tout l'temps de faire tes preuves lors des entraînements ! ^^ Il secoua la tête et s'assit à côté de lui
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:25:06
| Pyro ferma son briquet et lui lança: Désolé, mais le prochain entrênement, j'le fais avec Bobby. J'm'amuse à lancer des boules de feu et lui, il doit les geler. J'te dis pas le massacre quand il attend pas que j'allume une boule de feu et qui me gèle tout le visage.
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:28:57
| Eclate de rire Tu m'étonnes...j'ai hâte de voir ça ! ^^
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:32:54
| Pyro afficha un petit sourir ( ce qui est EXTREMENT RARE !!!!!!). Puis regarda sa montre et demanda: Quelqu'un a son bouquin d'histoire? J'vais réviser un peu sinon, comme punission, j'vais encore devoir nettoyer le jett. Et la dernière fois que je l'ai fais, j'ai failli cramer les sièges.
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:34:33
| Satoshi haussa les épaules Gome...je l'ai pas sur moi....
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:37:25
| Pyro demanda à la fille: Et toi, euh... Luna...non...eu... comment tu t'appelles toi?
|
| Posté le 14-06-2006 à 08:42:11
| Elle avait écouté la conversation, et quand john sadressa à lui elle sortit son livre d'histoire et dit en le lui donnant : una...
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:01:00
| Merci. Sinon j'était bon pour faire le nettyoage de l'école entière et là, j'pense que y aurait pas mal de trucs à cramer. Il feuillta le bouquin et retrouva le texe qu'il fallait réviser. Il se replongea dans un silence de mort, laissant le frangin et la frangine causaient entre eux.
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:42:35
| Elle sourit a son frère ne savant quoi dire.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 21:05:36
| Satoshi lui sourit et demanda Ohayô gozaimasu ?
--------------------
~ Aishiteru ~ |
|
| Posté le 15-06-2006 à 11:31:33
| lui répond ogeneki des !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 18:10:58
| Pyro releve la tête, regarde les deux personnes puis se replonge dans sa lecture. " Du chinois."
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 199 messages postés |
| |
| Posté le 15-06-2006 à 18:54:44
| Pyro releva la tête. S'lut, Don Juan. T'as fait de nouvelles victimes?
|
Aaron Rayet | Tua de beau yeux...et pas que ca... | ¤\Eleve/¤ |  |  | 199 messages postés |
| |
| Posté le 15-06-2006 à 19:00:22
| Bien tiens! se reploge dans sa lecture. hj: faut que j'y aille. |
|
| |
Willie Wood | ¤\Eleve/¤ |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 19:44:59
| Elle arriva dans la salle de classe, un peu timide mais la tete haute. Elle resta poster a l'entrée a regarder qui était dans la salle. Il n'y avait que 4 élèves d'arriver, elle ne savait pas si le cours avait commencer mais alla s'assoier a coter d'Aaron. - Saluuuut! Lui sourit avant de sortir ces livres de son sac.
Message édité le 15-06-2006 à 19:45:50 par Willie Wood
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:46:37
| Pyro leva à peine les yeux sur la jeune fille.
|
|