¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

 Arrive en cour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:12:34   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle était arrivée dans l'école il y a quelques jours, et s'y sentait déjà beaucoup mieux que chez elle. Elle était avec des personnes "comme elle". elle sourit et s'assit seule, il n'y avait personne dans la salle pour le moment.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:27:48   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro arriva en jouant avec son briquet. Il vit la jeune fille et la salua à sa façon:

S'lut.

Il alla s'assoir à sa place habituel. C'est à dire à deux tables plus loin de la table de Una.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Quand il la salua elle fit un bref signe de tête, et attendit un moment. elle tourna légèrement la tête pour le regarde.


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:07:04   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro transforma la petite flamme dans sa paume; elle prit la forme d'un petiit dragon. Il s'amusa à le faire voler au-dessus de la table.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi apparut derrière lui à ce moment là et gra^ce à son pouvooir, il fit disparaître le dragon...Il regarda Pyro, un sourire aux lèvres

Désolé...c'est qu'il faudrait pas que tu blesses ma soeur...


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro soupira, en ragardant la fille:

La mutation, vous naissez avec ou quoi? Parce que pour que toi et ta frangine soyez tous les deux mutants...

Il raluma le briquet mais ne recommança plus ses jeux, presque par agacement.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:21:18   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Il rit doucement et donna une tape amicale dans le dos de Pyro

Arrête de frimer...t'auras tout l'temps de faire tes preuves lors des entraînements ! ^^

Il secoua la tête et s'assit à côté de lui


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro ferma son briquet et lui lança:

Désolé, mais le prochain entrênement, j'le fais avec Bobby. J'm'amuse à lancer des boules de feu et lui, il doit les geler. J'te dis pas le massacre quand il attend pas que j'allume une boule de feu et qui me gèle tout le visage.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:28:57   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Eclate de rire

Tu m'étonnes...j'ai hâte de voir ça ! ^^


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:32:54   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro afficha un petit sourir ( ce qui est EXTREMENT RARE !!!!!!). Puis regarda sa montre et demanda:

Quelqu'un a son bouquin d'histoire? J'vais réviser un peu sinon, comme punission, j'vais encore devoir nettoyer le jett. Et la dernière fois que je l'ai fais, j'ai failli cramer les sièges.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:34:33   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi haussa les épaules

Gome...je l'ai pas sur moi....


--------------------


~ Aishiteru ~
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro demanda à la fille:

Et toi, euh... Luna...non...eu... comment tu t'appelles toi?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:42:11   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle avait écouté la conversation, et quand john sadressa à lui elle sortit son livre d'histoire et dit en le lui donnant :

una...


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:01:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Merci. Sinon j'était bon pour faire le nettyoage de l'école entière et là, j'pense que y aurait pas mal de trucs à cramer.

Il feuillta le bouquin et retrouva le texe qu'il fallait réviser. Il se replongea dans un silence de mort, laissant le frangin et la frangine causaient entre eux.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

Elle sourit a son frère ne savant quoi dire.


--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:05:36   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi lui sourit et demanda

Ohayô gozaimasu ?


--------------------


~ Aishiteru ~
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:31:33   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

lui répond

ogeneki des !!


--------------------

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro releve la tête, regarde les deux personnes puis se replonge dans sa lecture.

" Du chinois."


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

il entra et avait entendu les paroles des gens
j'aurait di du japonnais vu les consonance, mais je n'y connai rien


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro releva la tête.

S'lut, Don Juan. T'as fait de nouvelles victimes?


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:55:51   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

hey je vien d'arriver moi, laisse moi reperer^^


--------------------
Oo°Larme°oO

Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Bien tiens!

se reploge dans sa lecture.

hj: faut que j'y aille.
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

sort ses affaire et attend


--------------------
Oo°Larme°oO

Willie Wood
¤\Eleve/¤
Willie Wood
37 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:44:59   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle arriva dans la salle de classe, un peu timide mais la tete haute. Elle resta poster a l'entrée a regarder qui était dans la salle. Il n'y avait que 4 élèves d'arriver, elle ne savait pas si le cours avait commencer mais alla s'assoier a coter d'Aaron.

- Saluuuut!

Lui sourit avant de sortir ces livres de son sac.

Message édité le 15-06-2006 à 19:45:50 par Willie Wood


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:46:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pyro leva à peine les yeux sur la jeune fille.


--------------------
¤Je peux manipuler le feu. Je ne peux pas le créer.¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  Arrive en cour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum