¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes 

Arrive en cour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:50:52   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Skye arriva essoufflée dans la salle. Elle ouvrit la porte à la volée et se prit la poubelle dans les pieds, ce qui la fit perde son équilibre puis tomber
Nyûûû >__<''

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:52:58   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

sursaute et l'aide a se relever :
sa va aller ?

--------------------

Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:55:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori regarda Una relever Skye mais ne bougea pas d'un poil
"T'auré pas du te dépécher Skye.La prof est morte je crois"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Se relève grâce à l'aide de la jeune fille
Euh... Hui hui -_-'' C'est assez fréquent chez moi...
Elle remarqua deux creux dans le carrelage qui devaient être la marque de ses coudes à sa chute
Ca aussi...

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:59:30   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

regarde le carlage et dit :

que dirais tu de t'assoier ? fait comme si de rien été? sinon la prof va pas aimé... ^^

--------------------

Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:04:49   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Euh, ouais, je verrai après.
elle balaya la salle du regard et vit 3 inconnus. Elle fit un grand coucou à tous puis alla s'assoir sur une table seule entre celles de Glori et Pyro

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:05:15   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori regarda le carelage sans rien dire, mais elle s'étonait de comment Skye a pue faire ça
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:06:49   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

elle se tourna vers glori et dit:

tu l'as connais ?

--------------------

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:07:29   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Oui on c'est rencontré a notre arrivé a l'institut"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:08:36   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Hui même qu j'ai soulevé son armoire. Mémorable.

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:08:46   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

ah d'accord. elle s'apelle commetnt ? comme elle s'est pas présenté!

--------------------

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:09:59   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Skye.Elle a un pouvoir trés puissant." fit glori en souriant
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:14:47   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

sur un ton plat
J'aime pas parler toute seule.
elle croisa ses bras en souriant

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

et quel est son pouvoir ? dit elle interessé
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:15:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

"Tu ne parle pas toute seule.Tu parle avec nous"
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:17:08   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

elle fit un sourire en coin puis regarda la fille qui posait des questions

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori continua de s'amuser avec son couteaux.Elle le fesait tourner sur un doigt sans qu'aucune blessure ne lui soit faite
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Elle sortit ses affaires composées de deux trois feuilles et crayons. Elle prit son préféré et le fit tourner entre ses doigts

--------------------
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

il regardait les fille amuser

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:20:41   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori ne savait plus quoi faire.Elle se leva et alla s'assoir a la fenêtre attandant que la prof vien ou que quelque chose d'interessant se produisse
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Quand elle vit Glori se déplacer elle regarda sa montre -complètement défoncée- et nota que le prof était en retard de 20 mn.
Hé les gens vous êtes sûrs qu'il y'a cours parce que... On a pas l'air de se soucier d'nous...
Elle se leva brusquement et le dossier de sa chaise se brisa au contact de la table de derrière. Elle prit sa tête dans ses mains et se massa les yeux un peu honteuse. Elle chuchota
On se calme...

--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:01:55   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

se lève :

je vais voir si elle est là !

sors de la salle

--------------------

Satoshi Shinju
Je ne vis que pour toi...
¤\Eleve/¤
Satoshi Shinju
213 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Satoshi Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Shinju   

Satoshi remercia Pyro et dit

Je crois qu'elle va pas tarder...

--------------------

~ Aishiteru ~
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:37:56   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Glori apuia sa tête contre la fenêtre et regarda les oiseaux voler dans le ciel.Elle bailla et commença a se faire de petites tresse

"Peut être qu'elle est vraiment morte la prof" marmona-t-elle
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

ramassant les bouts de bois au sol elle fredonna un air connu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Les Salles de Classes  Arrive en cour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum