¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque 

 Avant un cours!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

Cherche des bouquins pour son cours, mais ne trouve pas ce qu'elle veut, se parle a elle même

- Il serait temps d'acheter de nouveaux livres!!!!


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sort de la ranger d'à côté.*

Oui tu as raison Ororo.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

lève la tête

- jean!! Je ne t'avais pas vu.
- Les livres dont j'ai besoin ne sont pas actualisé, ils sont un peu trop vieux, il faudrait en parler au professeur


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Tu voudra que je lui en touche un mot???


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- OUi ça serait bien, et il faudrait aussi que tu fasses une liste des livres que tu voudrais avoir s'il t'en faut, je ferai de même.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

D'accord pas de problème. J'en parlerai au professeur après mon cours.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Merci, et moi je vais donc essayer de faire mes cours sans livre


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:58:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est qu'elle sujet que tu traites aujourd'hui???


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- La compléxité des relations avec les humains


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:36:30   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Ah ouais, c'est vrai que pour ce cours il faut plutot des livres récents.

hj: elle fait quoi comme corus Jean je sais qu'elle fait les entrainement mais je ne voit pas quels genre de cours elle donne sinon


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

hj: A l'origine Jean elle fait pas de cours, elle fait seulement les simulations, donc pour les cours tu inventes.

- Sinon, tu as commencé, les entrainements aujourd'hui???


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Non pas encore je vais les commencer dans deux heures avant j'ai quelque truc à faire.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:36:55   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je ne sais pas si tu sais, Logan est de retour.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oui, je l'ai aperçu dans l'entrée tout à l'heure.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:55:56   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je suis ravie qu'il soit rentré.


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:10:54   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oui c'eest génial je trouve que ça manquer d'ambiance mais maintenant ça va aller mieux.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:12:09   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Ca ne te pose aucun problème qu'il soit rentré??
- Et scott ca va pas lui posé des problèmes?


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:14:33   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

POur Scott je sais très bien que Logan ne lui aura pas manquer mais je pense pas non plus que ça le gènera et moi ben je suis avec Scott et pour l'instant il n'y a pas de changement.

**du moins je crois**


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je pense que pour Logan , ces sentiments n'ont ppas changé


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je pense que non en effet.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- enfin, cela ne me regarde pas


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais pas trop comment réagir à ça. J'aime Scott et je suis bien avec lui alors je sais pas comment faire, comment réagir envers Logan.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:34:48   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Pas facile ta situation, c'est pas moi qui aurait ce genre de probleme


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:35:19   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

POurquoi tu dis ça.??


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Je suis pas aimé par deux hommes moi

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque  Avant un cours!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum