¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque 

 Avant un cours!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:39:34   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Peut-être qu'un jour ça t'arrivera.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

-OUi peut etre, ne desesperont pas


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:48:09   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bah moi je pris pour que ça ne t'arive pas parc'que c'est vraiment galère.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- je sais bien , mais ca doit bien flatter l'ego


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:51:09   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Ben je n'i pas le tmeps de vérifier auprès de mon ego je suis bien trop occupé.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Ororo Munroe
¤\X-Men/¤
Ororo Munroe
130 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:00:00   Voir le profil de Ororo Munroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Munroe   

- Bon, il est temps que je me remette a mes recherches, mes cours ne vont pas se faire tous seul

Message édité le 01-06-2006 à 10:02:09 par Ororo Munroe


--------------------
Jean Grey
¤\X-Men/¤
Jean Grey
138 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:54:11   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

D'accord MOi je fini de ranger je pense pas en avoir encore pour longtemps.


--------------------
~ Télékinésie et télépathie ~
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:52:33   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Kitty qui avait entendu une partie de la conversation et arriva avec un livre, qui avait exactement le titre que le cours de Tornade.
"Ce ne serait pas cela que vous cherchiez? Dit-elle en tendant le livre. "Je l'ai trouvé par terre, trois rangées plus loin!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  La bibliothèque  Avant un cours!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum