¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 Bizare kitty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

En lisant plusieurs sujets et topics j'ai constatée une chose : Kitty à plus de 2 pouvoirs et devient ainsi INVINCIBLE :
prjection astrale, possesion des corps, télékinésie, guérison

Si je compte bien cela fait 4 !

Pourquoi cela ? Je pourrais avoir un peu plus d'information sur cet execption ?



--------------------
Una Shinju
Donne moi de la force.
¤\Eleve/¤
Una Shinju
612 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:41:45   Voir le profil de Una Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Shinju   

moi je suis pas lanim de baz mais je confirme...

faudrais que t'enlève des pouvoir kitty !


--------------------

Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

là c'est pas moi qui le dit c'est une adnim ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

L'aministateur a parlé. Tu es condamné a 7 ans de prison et à ...
C'est bon, j'arrête mon délire. lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:57:34   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Moi qui me demandait pk Kitty a plus de pouvoir que nous...
c'é pas zuste


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

oui c'est pas juste on veut une raison Kitty !


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:33   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Hola, les filles ont se calment. Lui sautaient pas dessus comme ça. Laissais la s'explquer un peu.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:49:00   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

oki on attend, esperons qu'elle voille le sujet... ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:15:37   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Vu comme vous avez bien commencé à l'engueuler au début du sujet, on peu facilement comprendre pourquoi elle veut pas vous répondre.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:14:34   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

On en à parlé avec torodoki et enfait elle en a plus que 4 , donc on voudrait une explication tout de même, comment ce fait-ce qu'elle ai le droit à plus de pouvoir que nous ?


--------------------
Todoroki Hito
¤\Confrerie¤/
Todoroki Hito
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:16:31   Voir le profil de Todoroki Hito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Todoroki Hito   

Ben elle a enormemen plus que 4 pouvoirs en fait..Ok les Xmen sont superieur mais quand même...


--------------------
Le Piaf
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

J'ai pas guérison, et je contrôle les éléments, pas de télékinésie. Et pis les coeurs et esprits + grandissement. Ca fait 3. L'hérédité... +mon propre pouvoir c'est tout.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:19:44   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

tu soigne Una dans un topic ou elle fait un mal aise
dans d'autres tu dit clairement qu'avec ton pouvoir de télékinésie tu lit les identitées
et tu le dit toi même : tu en à trois alors qu'il n'y en a que 2 autorisé... Dit sur ce topic exactement tes deux pouvoirs (en sachant que le contrôle des éléments en compte 4 : vent, feu, eau, air ...)


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:26:11   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

ah, le contrôle des éléments, c'est pas 1 pouvoir? Je croyais...
Bon, pouvoir de ma mère hérité: Contrôle des quatres éléments
Pouvoir de mon père hérité: Contrôle des coeurs et esprits
Mon pouvoir: Changement d'âge.
Pour ce qui est de Una, je lui ai calmé l'esprit grâce au pouvoir de mon père, c'est tout.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

Ca te fait 6pouvoirs hor seulement 2 sont autorisé

tu as plusieurs choix : ou bien tu prend 2 éléments

ou bien 1 éléments et changement d'age ou contrôle de coeur ou contrôle d'esprit

ou bien changement d'âge ou contrôle de coeur et contrôle d'esprit ( et inversement)

Il faut choisir sinon tu es invincible et ce n'est pas équitable...


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:32:18   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Beuh...OUUIIINNN.
J'suis pas invisible, j'arrive même pas à contrôler mon pouvoir d'esprit.
Puis, pour ce qui est de choisir, c'est dur, parce que j'ai parlé de tous mes pouvoirs dans pratiquement tous les sujets.
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:33:01   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

bah enfaite elementaliste qui est le controle des element (la glace, l'eau, le feu, la terre, l'électricité, l'air et les métaliste)
enfaite c'est plusieur truc dans un seul pouvoir


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Ah ouais, Pas con ! Je vais mettre ça dans ma présentation.
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:36:16   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

bah persos moi c'est pour sa que je prend toujour elementaliste
pour les pouvoir


--------------------
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:36:49   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

mais il y en faut que deux

tu peux rectifier maintenant ^^ c'est aps trop tard

choisit 2éléments par exemple ca pourrait être intéréssant d'en maitriser 2 opposés...


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:39:21   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

J'ai mis, pour faire simple, que ma mère et mon père pouvaien mettre leurs pouvoirs dans une personne et que c'est ce qu'ils ont fait. Si ca marche pas, je sais pas comment je vais faire.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

il te faut 2 pouvoirs en sachant ke contrôle LES ELEMENTS c'est 8pouvoirs... (merci tara)


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:42:36   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Hum...Je vais prendre Elementaliste et contrôle des esprits. Tant pis pour le reste.
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:50:05   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

mais quel élément ?


--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:51:34   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JEEEEEE NNNNNN'AAAAARRRRRRRRRRRRIIIIVVVVVE PAAAASSSS AAA DECIDER !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Bizare kittyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum