¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

Bizare kitty

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yumi MacHeaster
Ne me mentez pas, je vous vois...
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:54:21   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

prend en un qui n'a pas été prit : la terre ca se rapproche de celui de Una, le vent déjà prit le feu aussi...

La glace peut être utile et l'électricitée aussi... (panne de courant mdr)

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:00:14   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

La glace est déja prise. PITIE ! De toute façon, y en à plusieurs qui sont censés disparaître dans pas longtemps, kan je me jetterais du toit de l'institut.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:07:07   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

C'est moi qui te pousserai. lol
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:09:46   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Nan, je vais faire le truc du "Contrôle plus les esprits, est habitée par l'esprit d'un suicidaire"
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:11:11   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Tant que c'est pas un esprit pscycopate. lol
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:11:50   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

il reste encore bcp de pouvoir donc choisit en 2

Je ne vois pas pourquoi tu devrait êtrz avantagé par rapport au autres...

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Mais...Boh. Bon, contrôle des esprits et capacité à contrôler les individus et/ou les éléments qui se présente devant elle.
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:16   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

là c'est déplacer les objets... ca fait : contrôler les objects, contrôles des esprits
mais qu'est ce que tu entend par contrôles les individus ?

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:21:01   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Ben, euh...je crois que je vais rester sur contrôler les éléments naturels ou pas qui sont devant moi.

Message édité le 27-06-2006 à 14:25:42 par Kitty Sanchez
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:22:39   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

oki donc contrôle des obejts de toutes sortes sans préaucupâtion de la taille et du poids (mais + c'est gros et grand + d'énergie tu consommera)? je trouve ca asser puissant quand même et dans les règles donc c'est ce que tu veux ?

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Lis le message juste en dessus édité et tu comprendras.
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

donc c'est bienc e que j'ai dit ^^ non ?

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:28:49   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Ben, plus les éléments naturels. exemple: si je suis dehors et qu'il y a une légère brise, je peux la manipuler. Mais si je suis enfermé dans une pièce sans fenêtre avec rien dedans, je pourrais pas utiliser ce pouvoir.
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:31:12   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

donc tu manipule la nature (bon tu va pas quand mm provoquer un stunami, tu n'a que 12ans ^^) et tu peux aussi manipuler les obejts c'est ça ?

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:46:54   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Exact, bon, je vé modifier la présentation, et je pars. A +.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:17:25   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Esque je peu ajouter un truc?

Kitty arréte de poster dans tout les messages du forum!!!!!!

--------------------
Kitty Sanchez
13 ans et déja adulte.
¤\Eleve/¤
Kitty Sanchez
300 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:19:24   Voir le profil de Kitty Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Sanchez   

Méeuh ! D'habitude, j'ai pas le droit de venir, alors j'en profite !
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:22:01   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Ouai mais t'en fait trop!
Tu sais fau pas répondre dans des méssages qui datent d'avant guerre
XD

--------------------
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:21:41   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

moi sa va ou po mon pouvoir en sachan que c'est elementaliste
qui est un pouvoir qui en rassemble d'autre
pitier dite que sa va plssssssssssss

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

l'importance est qu'il n'y a pas une centaine de pouvoir
genre moi ma gloglo elle en a que 1 et demi
ptdr!!
donc si on en a 1 ou deux, ça va

--------------------
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:54:29   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

tara : ben il faut que tu en choisisse 2 toi aussi y a pas de raisons que Kitty fasse un petit sacrifice et pas toi ^^

--------------------
tara hime
¤\Eleve/¤
tara hime
58 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:01:16   Voir le profil de tara hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

l'air et le feux (moi po besoin de briqué )

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:06:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr!!!
je crois que y en a un qui sera pas trés content la.
ptdr!!
nan mais maintenant on a fireman et firewoman

--------------------
Yumi MacHeaster
¤\Eleve/¤
Yumi MacHeaster
37 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Yumi MacHeaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi MacHeaster   

voilà l'ordre établi à été rétabli ^^

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Et moi, je partage. Tu peux avoir le pouvoir du feu, Tara. Ca va faire un peu bizarre mais si t'as pas d'autres idées, tant pis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Bizare kittyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum