¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc 

 ¤ We both know... the sun sticks ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:04:05   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Le soleil frappait brutalement sur le crâne de la jolie brune, plongée dans un livre d'Amélie Nothomb.. "Stupeur et Tremblements", en français s'il vous plait. A la place d'Amélie-san, Lisa aurait fichu le camp vite fait. Elle ne comprenait pas cette attitude.. pourquoi perséverer alors que le chemin est rocailleux, et qu'une porte de secours claire et limpide est à votre portée.. Non, elle ne comprenait pas cette attitude, mais ça la distrayait. Et puis, le français lui rappelait cette partie d'elle même qu'elle tentait de cacher, vainement, et elle le savait. Non pas à cause des mutants télépathes, non... mais le naturel revenait toujours au galop, même chez les plus fins prestidigitateurs. Peu à peu, lentement mais sûrement, son numéro ne trompant personne sauf la principale interessée. Elle fronça les sourcils, remarquant qu'elle pouvait lire la page à travers sa main. Saleté de pouvoir.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:10:22   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bobby arriva lentement derrière elle, les journée chaude n'était vraiment pas ses préféré, en effet, celle ci était plutôt un calvaire...Ses pouvoir agissait sur son métabolisme et la chaleur était l'un des plus grand problèmes qu'il pouvait avoir, bien sur sa vie n'était pas en danger, mais la sensation était peu agréable, il s'assit lentement au coté de la brune en jettant un leger coup d'oeil au livre qu'elle lisait, depuis son arrivé, Liza était l'une des plus douce fille qu'il avais trouvé depuis son arrivé, il savait bien que les gens comme cela, caché souvent un lourd passé, rien qu'a voir Malicia...

-Je te dérange?


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:16:30   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa ferma délicatement son livre, laissant apercevoir que ses ongles -du moins ceux de sa main droite- étaient encore parfaitement manucurés.. une des manies dont elle n'arrivait pas à se défaire. Elle releva la tête et esquissa son sourire angélique, qu'elle maitrisait à la perfection. Mais tout le monde sait que la perfection n'existe pas, ou n'est du moins pas une bonne chose. Elle tourna la tête vers Bobby. Elle ne regardait jamais personne dans les yeux, mais légèrement au dessus. Et ça prenait, généralement. Elle se demandait parfois d'où elle tirait toutes ses méthodes...

- Non.... j'attendrai pour savoir si la page 126 a changée depuis la dernière fois que je l'ai lu!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:22:30   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il lui sourit légèrement...Liza avais la manie de toujoursd être parfaite...elle parlais parfaitement, elle agissait parfaitement, tout était parfait chez elle...Même sa beauté, elle donnait l'impression d'être un ange...Pourtant, les anges n'exister pas...Enfin, pas encore...Il regarda enfin le titre du livre...Il ne lui disait rien, en tant que bon blond, sa culture générale était quelque peu....restrainte

-Arf...J'espere pour toi! sinon vive la monotonie!


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:30:20   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa rangea le roman dans son sac à main. Il y a quelques années, il aurait été griffé, Prada ou Dior... mais aujourd'hui, c'était un simple sac à main. Ni trop chic, ni trop banal. Elle adopta une posture décontractée, décalée... elle avait décidé de se la jouer intellectuelle

- Ce qui est magique avec les livres, c'est qu'à chaque lecture, ils sont différents... tout dépend du jour, de ton humeur, du parfum de l'air...

Lisa s'impressionait elle-même. C'était la première fois qu'elle lisait ce bouquin.... Jamais, au grand jamais, elle n'aurait parlé littérature, sur un banc, à côté d'un mutant il y a quelques années. Mais son attitude paraissait si limpide... pour elle aussi, comme si elle parlait du dernier rouge à lèvre l'Oréal.. Qui était? "Star Secrets".. elle le savait aussi, bien évidemment.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:44:06   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Moi...Je vois la lecture comme quelque chose que le professeur Xavier nous force a lire...Mais c'est chacun ses trucs hein!!

Il lui souriat, elle devais adorait les livres ^pour en parler avec autant de savoir...C'etait peut être vrai, pour lui, les livre etait source d'ennuie



--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:49:25   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa passa sa chevelure du côté droit de sa nuque et poussa un peu son sac avant de croiser les jambes. Elle plissait les yeux, aveuglée par le soleil.

- Je tiens un autre discours quand il s'agit de thèses bizarres sur les charges atomiques....

Lisa rejetta un oeil sur sa main gauche, d'un air désemparé. Elle était sans arrêt sous pression, à se contenir et à contrôler ses moindres faits et gestes et son petit manège ne trompait pas son pouvoir qui se déclenchait à tout va. Elle ferma les yeux et prit une respiration profonde avant de vérifier que tout était rentré dans l'ordre

- D'ailleurs, quand est-ce qu'il invente un interrupteur pour ce genre de pouvoirs, ce cher professeur?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:26:05   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Bahh...Quand t'apprendra a géré....T'aura plus besoin d'interrupteur hein...


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa roula des yeux. Les seules choses qui étaient susceptibles la faire sortir de ses gonds étaient la moutarde à laquelle elle était allergique, les insectes, et bien sûr ses pouvoirs. Sans eux elle serait probablement en train de siroter une pina colada sur une plage à Oahu plutôt que de fondre sur place dans un institut pour mutants

- Plus facile à dire qu'à faire...

Elle ravala son sourire et commença à torturer sa bague en citrine, puis la lâcha et redevint d'un calme exemplaire.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:30:11   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Tu sais...J'trouve que t'es trop placide parfois...Je veuix pas dire que t'es hypocrite hein! J'te connais pas assez pour dire sa...Mais tu peux montré tes faiblesse de temps en temps, ca fait pas de mal


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa releva légèrement la tête, puis tendit les doigts pour observer la topaze de bohème qui ornait sa bague, en quête d'inspiration. Elle se plaisait à croire à chaque légende, folklore, susceptible de l'aider et ça fonctionnait. Elle esquissa un sourire poli. Elle était toujours plutôt flegmatique vis à vis des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment. C'était toujours mieux que d'être hautaine.

- Mon pouvoir.. les mutants, l'institut.. cette sorte d'émancipation c'est tout nouveau pour moi! Je sais pas encore comment me placer par rapport à ça...

Elle détourna le regard et se mordilla la lèvre. Donnez l'impression à quelqu'un qu'il est positivement spécial, confiez vous à lui, rien qu'un peu, et vous pourrez en faire ce que vous voulez. Lisa n'avait rien de spécial en tête, mais elle agissait ainsi instinctivement.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il la rearda légèrement avant de regarder le ciel, de plus en plus ensoleillé et chaud

-Place toi comme tout les autres...Vois sa comme un supplément...Que tu les rejette ou non, tu seras mutante a vie...autant faire de grande choses avec


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa tiqua légèrement. Faire de grandes choses... elle avait toujours eu l'ambition et le culot. Maintenant elle avait le pouvoir. La découverte de son statut de mutante avait été comme un élément déclencheur. Elle avait toujours rêvé de se venger ... de sa mère, de son beau père, de ce garçon qui l'avait fait pleurer pendant une semaine l'année passée... un sourire diabolique se dessina au coin de ses lèvres. Sourire qu'elle s'empressa de cacher

- J'ai juste... besoin de temps, tu vois!

Elle reporta toute son attention sur son quartz qui scintillait au soleil.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:45:16   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Oui...En tout cas, si t'as besoin, y a plein de monde ici...


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa opina du chef tout en remettant une mèche de sa chevelure en ordre. Elle détestait le mélodramatique et si elle devait se laisser aller à une quelconque expansion de ses sentiments, autant que rien ne soit sincère. Elle craignait tellement que quelqu'un perce à jour les si nombreuses couches qu'elle avait empilé, autant éviter de distribuer des pelles. Elle tourna la tête vers Bobby et la pencha

- Tu savais qu'avant d'arriver ici j'ai failli devenir femme invisible dans un cabaret?

L'atmosphère devenait de plus en plus étouffante pour la jeune femme. Et le soleil n'y était pour rien.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:05:38   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

fronce les sourcils a cette révélation, la regarde avec insistance avant de lui répondre

-Non...Qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Généralement, quand elle sortait cette connerie, les gens étaient plutôt intrigués, voir amusés. Mais elle avait oublié qu'elle était à l'institut et pas dans un simple bar pour mutants désoeuvrés. Elle sentit qu'elle allait encore devoir raconter des trucs incohérents pour se sortir de l'embarras et demanda donc de l'aide à sa chère bague

- C'était au tout début, j'avais besoin de tunes! Et l'argent ça court pas les rues!

Comme si elle en savait quelque chose


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je savais pas qu'on rentré comme on voulais dès son plus jeune age dans des cabaret...Encore mon coté blond...


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa esquissa un petit sourire tout en enfonçant ses ongles dans la peau de ses doigts

- Suffit d'avoir deux chromosomes X et un physique pas trop ingrat!

Et une fausse carte d'identité payée 1000$ à un trafiquant du coin qui lui avait soi disant fait une réduction parce qu'il était de bonne humeur


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:12:29   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ahh je voiiss....Ouais bin....T'a du avoir peur...c'est la premiere fois qu'il se déclaré?


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa fit mine de prendre la conversation très à la légère. Pourtant, il en était tout autrement.

- Mon pouvoir? Oh non.... ça fait trois ans que mes mains s'amusent à disparaître régulièrement!

Elle savait bien qu'il fallait éviter le mensonge... ou du moins le distiller dans un semblant de vérité


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ah...Ca a pas l'air de vraiment t'enchanté...Des fois, j'aimerai m'rendre invisible aux yeux des gens...Des humains..


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:26:54   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa arqua ses sourcils et fit un mouvement de tête

- C'est nettement moins drôle quand tes vêtements flottent dans l'air pendant que tu...

Lisa s'arrêta net. Elle allait quand même pas lui dévoiler qu'elle avait travaillé pour des grands couturiers maintenant! Elle élargit donc son sourire. Sortir la complainte de base du mutant. C'était ça qu'il fallait faire.

Enfin bon, je comprend... on devrait pas avoir à se cacher comme ça...


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:34:38   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

[quelle manipulatriiiiiiiiiice ^^]

-On va pas non plus se plaindre...Enfin si mais bon...Les plus grand mec sont des incompris j'ai entendu dire...oouais enfin, quand j'écoute en cours une fois sur dix...

Il regarda le ciel, le soleil tappant fort, il n'aimait trop pas...Il commencer a transpirer, un petit peuuu dans les vappeuuuh


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:02:36   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

[16 longues années de pratique .... !]



Lisa opina délicatement du chef. Elle embaumait la crême solaire mélangée à l'huile de monoï.. plutôt inutile, mais c'était dans ses vieilles habitudes qu'elle ne perderait pas de si tôt

- Peut-être, mais on les reconnait après leur mort genre.... comme Van Gogh!

Lisa se souvint de l'authentique Van Gogh qui ornait fièrement le mur au dessus de la cheminée, dans le deuxième salon de son appart' newyorkais. La nuit, quand elle s'ennuyait, elle descendait et s'amusait à découvrir des formes cachées... les tableaux montrent un différent visage la nuit


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc  ¤ We both know... the sun sticks ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum