¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc 

 ¤ We both know... the sun sticks ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:02:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je sais pas...a part qu'il c'est coupé l'orreille, j'connais pas...

[Il a jamais appris LUI qu'il c'est coupé l'oreille pour une prosituéééééé!]

-Dis...Tu voudrai pas rentrait?


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:12:34   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

[Oh, ben on va devoir aller demander à Cerise de venir tenir une conférence!]

Lisa en avait entendu des vertes et des pas mures sur Van Gogh, Gauguin, et toute la bande. Mais elle avait pas que ça à faire que de se la jouer passionée d'art, ça lui rappelait ses parents. Elle haussa donc un sourcil

- Comme tu veux!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:45:05   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Merci...

Se leve pour retourner a l'interieur de l'institut


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa se leva et passa une main sur son jean pour en ôter les plis disgracieux. Encore une manie bizarre qui venait de son enfance. Elle attrapa son sac au contenu on ne peut plus mystérieux et incongru et le mit sur son épaule droite avant de prendre la direction des portes de l'institut

- L'institut... c'est un peu une jolie prison de cristal!


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:41:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je trouve pas...Le manoir est plutot grand, et on part quand on veux...Comparer a une prison


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa regarda autour d'elle en esquissant un maigre sourire. Les lieux étaient bien entretenus, vastes, et elle n'avait pas encore visité le sous-sol... mais elle sentait qu'elle étouffait ici, malgré tout le luxe mis à sa disposition. Elle n'était pas libre. Comme un oiseau pimpant dans une cage doré, contraint à déperrir doucement

- Y a des malades près à nous balancer une bombe dessus à tous les coins de rues! A part engager une armée de gardes du corps, je vois pas comment faire, à part rester ici...

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait.. elle n'avait absolument pas peur des anti-mutants, et les affronterai si jamais elle y était contrainte.. d'ailleurs, elle emportait toujours de la lacrymo et deux athamés dans son sac à main.. et elle commençait à s'ennuyer à l'institut


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Je vois...Tu penses tout ce que tu veux...Chacun son truc hein!


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:08:33   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa fronça légèrement les sourcils. Elle n'avait jamais autant parlé depuis son arrivée ici, mais elle n'avait pas vraiment envie de se faire cataloguée dans le groupe des intros et de devoir suivre des séances de psychodrame ou des groupes de paroles... comme c'était l'usage à NY

[g]- T'as jamais eu envie de partir?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Des fois...Peut etre pour rzevoir mes parents...Mais j'sais qu'il y aurai un gène entre eux et moi...Je suis ptet mieux ici


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:31:43   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa fixait une bande de mutants en bas âge qui jouaient dehors, à travers la vitre. Un sourire lui échappa. Puis elle refixa son attention sur l'intérieur. Oui, elle voulait être libre, libre de toute institution...

- Non... enfin je veux dire... quitter tout ça, vivre au jour le jour!

Lisa ignorait pourquoi elle racontait tout ça. Ca ne collait absolument pas à son image d'ange, douce et prude... mais d'un côté, quel ange était irréprochable?


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Il la fixa un moment, elle ne paraissait pas aussi pure qu'elle le faisai voir, elle avait aussi des envie de s'echapper, d'être libre...

-Non...J'ai tout mes amis ici...J'dirai même qu'on forme une famille...Kitty, Malicia...Piotr..John..J'vois pas se que je peux demandé de plus


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:07:39   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Elle resta songeuse quelques secondes. Depuis son arrivée, elle était restée très sociable.. mais de là à se fonder une seconde famille... elle n'avait plus de famille. Elle sentait comme une distance entre les mutants de l'institut et elle.

- Je crois que je ne vais pas pouvoir rester ici

Elle releva la tête, puis se mordilla énergiquement la lèvre inférieur avant de devenir complètement invisible.


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:29:57   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Essaie de la regarder, mais elle avais disparut, fronce les sourcils

-Je ne vais pas te dire de rester...C'est ton choix a toi...Mais si tu pourrai redevenir visible...


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa se mit à sautiller sur elle même, comme elle faisait à chaque fois qu'elle était invisible... c'était la même technique que pour les fourmis dans les jambes, sauf que ça marchait pas à chaque fois

- J'aimerais bien...!

Elle regarda au ciel puis prit une bouteille d'eau qui trainait sur une table et se la renversa sur la tête, et redevint visible. Et soupira....


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Fronce les sourcil en voyant la bouteille flotter dans les airs, avant de revoir apparaitre Lisa..Il la regarda un moment

-Tu devrai aller te secher...


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:33:19   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Liz se torsada les cheveux pour les essorer, puis les remet d'une main derrière sa tête

- Oh... je vais m'en sortir

Elle continuait de se mordiller la lèvre inférieure tout en réalisant qu'elle faisait n'importe quoi. Elle remit son sac convenablement sur les épaules et s'essuya le visage d'un revers de main


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:35:01   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

La regarde, la trouvant de plus en plus biZarre, quoiiii, il finit par detourner le regard pour opas paraitreuuuh malpolie


--------------------
Lisa de Dramont
*¤.... Lost in my lies #
¤\Eleve/¤
Lisa de Dramont
83 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:40:33   Voir le profil de Lisa de Dramont (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa de Dramont   

Lisa s'en voulait terriblement. Elle savait qu'elle déraillait complètement quand ses pouvoirs s'amusaient à la faire tourner en bourrique et que ça la rendait impulsive, même parfois sèche et hautaine. Elle préfera abréger la catastrophe, et sortit un élastique de sa poche pour se faire une queue serrée, puis elle se mit à éternuer de façon très distinguée

- Finalement... je crois que je vais aller me changer! ... On se voit en cours!

Elle réussit tout de même à reprendre son visage angélique et à sortir son plus beau sourire avant de prendre la direction des chambres


--------------------
*% Seduce my mind and you can have my body // Find my soul and I'm yours forever ¤*
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

-Ouais...a plus tard!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'institut : extérieur*¤  Grande fontaine et parc  ¤ We both know... the sun sticks ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum