¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

Du bureau du professeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu montes de plus en plus dans mon estime!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:43:12   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Soupire legerrement en souriant*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 14:18:59   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Bon...Je t'aide a faire quoi?

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Regarde son sac*

- J'ai pas beaucoup de vetements...
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:40:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tant mieux! J'suis sur t'es mieux sans!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:44:05   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ouvre la bouche, leve un sourcils en souriant*

- Comment tu es !
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:08:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Souriit, ouvre l'armoire de Bobby, lui prend un t shirt et l'envoie a Paul*

-Essaie le!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:14:57   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*L'attrape , Rehgardele t-shirt*

- Si tu veux...Mais tu peux te tourné

* Il ene voulait pas lui montré ses cicatrices parceque pour lui ça représenté quelque chose d'important et d'intime enfin jeme comprend ^^*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:18:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-woaw....Et moi qui croyais que les garcon adorai se montré...§Un coincé de plus chez les beau gosse

Soupire bruyament en se retournant

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:19:35   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Enleve son t-shirt , met celui de Bobby qui est trop serré pour lui...Et ouais Bobby il a pas assez de muscles héhé ^^*

- Voila...
Bobby Drake
¤\Eleve/¤
Bobby Drake
190 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

[Mais l'ai puissaaaant!]

L'avais matter a travers la viiitre, et vu touuutes ces blessure, troooop pensive l'entend meme paaas

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Regarde Jenn*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:33:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ferme les yeux en se retournant vers lui

-Qui t'as fait sa?

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:34:55   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*hausse les sourcils*

- Quoi ?

*Leve les mains*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Lui relève le t shirt

-Ca...

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:40:00   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se mord la levre en baissant la tete*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:45:26   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

D'une viox cassé

-Hey...Tu peux tout m'dire...

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Leve les yeux, la regarde*

*Dégluti*

- Une autre fois peu etre
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde de trooop, lui rebaisse le t shirt*

-...très bien

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Tourne la tete vers un mur*

- Mes parents me battez...
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Qu...Quoi? ...Je...Pourquoi tu ne les a jamais trainé en justice?!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*S'assied sur son lit , meme qu'avec le t-shirt a Bobby ca fait resortir ses abdos...*

- Ce sont mes parents quand même , je sais que battre son enfant ce n'est pas bien mais c'était pour me punir ils disaient
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

arrive pas a detourner ses yeuuuux et de le matteeeer

-Te funir...PUnir! punir de quoi?

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*se touche le torse**

- De mes genes...Etre mutant...Tu sais c'est dure a avaller qaud tu es un des plus grand anti mutant !
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Ferme les yeux parce que elle le trouve troWW craquantt

-Ou...Oui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  Du bureau du professeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum