¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall 

Du bureau du professeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:53:13   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Ferme les yeux*

- Tu as meme pas de protection !
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:54:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Laisse son doigt se ballader sur son torse*

toi oui?

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Acqiece*

- Non....Je me ballade pas avec ça sur moi !
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*sourit, l'embrasse*

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:07:39   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Prolonge , delegereclairse mette a tournés autour d'eux*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:10:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Regarde les éclair, sourit en coin*

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:11:38   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Met fin a l'embrassage*

- Waaaw...C'est lapremiere fois que ça me fait ça
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit encore en le regardant, pose une main sur le visage a Paul
-C'est que t'a trouvé la bonne personne qui sais!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:14:31   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Penche la tete*

- Je merites pas aussi bien...
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:16:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu dis n'importe quoi...tu mérite mieux...

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:26:28   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Hausse les épaules en souriant*

- Pour le moment...Le peu que je connaisse sur toi...Fait de toi une fille bien

*Lui caresse la joue*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui prebnd la main, l'assied sur le lit, s'assied aussi*

-Pose moi des question! J'y repondrai!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:31:19   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*S'assied donc*

- Tu sais je susi aps très doué pour poser es questions....Moi j'y repond plutot...

*Sourit*
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:32:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ok! c'est quoi ton age?! C'est quoi ton top préféré?! Ton vernis a ongle préféré?! T'aime lesz mini jupes? Est ce que tu aime les rousses?!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:32:28   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Sourit pour la chaine de questions de Jenn*

- J'ai 17 Ans...Moulant pour le top...Ou sans c'est bien aussi....Je met pas de vernis....Les mini juppe sur moi j'aime pas mais sur les filles j'adore biensur....Rousse Blonde ou Brune je m'en fou....
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:33:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tsseuuuh c'etait pour fille que je te posé, pas pour toiii!!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Se mord al levre en penchant la tete*

- J'avais bien compris...Hein
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:37:58   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Lui sourit, pose s tête sur son épaule*

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Lui caresse les cheveux*

- Sinon i ci il ya a des regles a respecter ?
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:46:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

quelques une ouais

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:48:21   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*Pose sa main sur le genou de Jenn*

- Comme par tout...Mais se sera deja mieux que chez moi !
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:58:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Le regarde faire*

-Oui..'jen suis sur!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:02:35   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

*La regarde*

- Toi tu habitais ou ?
Jenn Willer
¤\Eleve/¤
Jenn Willer
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:07:20   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Moi? j'habitais au canada!

--------------------
Paul Kenson
¤\Eleve/¤
Paul Kenson
296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:18:57   Voir le profil de Paul Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paul Kenson   

- Heuresement alors que nous sommes mutants...Sinon nous nous serons pas rencontrer

*Sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*L'Institut*¤  Hall  Du bureau du professeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum