¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

 Se conaître plus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:55:38   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Je crois que a la place de flooder dans les sujet ou il faut pas trop mieux vaut créer un sujet ou on parle de notre vraie vie.

Nan?
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'as raison. Sinon ont va se faire allumer.

(j'suis con, c'est moi qui ai le pouvoir du feu.)
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

ptdr!!
presque ça
Alor je reprend ma présentation.
Je m'apelle Miloslava (prenom trés pouris) mais Slava pour les gens autorisé.
J'ai 15 ans et demi ( on le dirais pas nan?)
Suis trés zabe,vraiment trés folle et horriblement hysthéro.
D'origine russe, je vis en france depuis déjà 5 ans et je n'as pas d'accent comme certains ce l'imaginent.
Chataine avec des méga méches blonde , yeux couleur vert caca (changent de couleur avec la météo),1m60 de taille (oui je suis une naine et alor?)
Et j'adore raconter ma vie.

ha j'oublie, j'adore lire des méga livre fantastique, le plus souvent des triologies.Et je suis en train d'écrir moi mm une triologie
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

A mon tour.

Alexandre. Je vit dans un village paumé du 54. J'ai une petite soeur, Jeanne. Je vais avoir 16 ans le 4 aout. Je mesure un metre 1m76.
Je suis brun avec des reflets blonds, les yeux noissettes. J'fais beaucoups de sport et j'adore les animaux. ( j'veux être véto pour animaux sauvages. Autant vous dire que je bosse à l'école) J'ai beaucoup d'humour et j'aime tout le monde. Bon, c'est sure que des fois, y en a qui même pas, mais je fais avec.

Message édité le 17-06-2006 à 19:10:39 par Pyro
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Ha si t'aime les animaux moi j'ai 3 chiens, 3 chat + 2 chaton, une chévre et deux cochons d'inde morts.
et aussi des seprents et des rats qui se baladent dans le jardin.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

J'peux venir vivre chez toi? ou t'épouser ?
Non, j'déconne. lol
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:20:14   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Bha j'hébérge tout le monde alor toi aussi tu peu venir quand tu veux.Mais pas de mariage. ptdr!!!
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Eh merde. lol

Et toi, tu veux faire quoi après l'école ?
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Infirmiére au bloque opératoire.
L'année prochaine au lycée je commence la formation.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pas mal comme métier. On va faire tous les deux des études de médecines. ( pas totalement mais bon, c'est la même branche)
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:26:39   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Bon je me lance ^^
Moi c'est Marie, du 37. J'ai 15 ans et demi (très important le et demi, même si on dirait pas ^^) et donc 16 ans le 9 janvier. J'ai un frère jumeau, qui s'appelle Thomas. J'adore lire et écrire, aller au cinéma et parler sur msn . Je viens tout juste d'être admise en première L (youpi!!)
J'ai les cheveux châtain clair (pas blond hin! Châtain clair ^^) et les yeux bleux. Je mesure 1m65 et je tairais mon poids .
Plus tard, ça me plairait bien de faire journaliste.

Woilà woilà ^^


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:30:00   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Rassurer moi, les filles; je suis pas le seul à mesurer 1m76 !?
Sinon je vais me sentir vraiment grand.
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:33:10   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

lol c'est normal pour un garçon d'être plus grand ^^ t'en fais pas, mon frère fait 1m82


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:36:10   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ah ! Ouf! Je suis le plus grand de ma classe alors je paniquais un peu. lol

Mais surtout , ne vous complexez pas sur votre taille ( comme ma consine qui remue ciel et terre parce qu'elle mesure 1m60).
Les filles les plus jolies sont celles qui sont elles mêmes.
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:42:49   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

bien di!!!

moi avant j'été la plus grande de ma classe.maintenant je suis la plus petite et francuement j'adore ça!!!
héhé
en plus je met jamais les chaussure a talon.préfére mes converses ou mes baskette a la skatteur.ptdr!!!
Lolita Wood
*¤* WhiCh OnE Is ReAl?*¤*
¤\Eleve/¤
Lolita Wood
82 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:42:50   Voir le profil de Lolita Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Wood   

Oh c'est sympa de dire ça ^^ et tu as sûrement raison d'ailleurs
Mais 1m60 c'est pas si petit... Je connais une fille qui doit faire dans les 1m50, et pourtant elle est jolie comme un coeur et elle a, comment dire... un sacré caractère lol ^^

T'es le plus grand de ta classe? Tiens ^^ le plus grand de ma classe doit faire dans les 1m90 :s


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ben oui. Il y en avait deux qui étaient plus grands que moi mais ils ont été retirer de l'établissement. L'un parce qu'il déménaguait, l'autre parce qu'il bossait pas assez.
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:06:06   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'aime les fraises. Tu serais pas enceinte, par hasard ?
non, j'déconne. lol
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

La vache, t'es la quinzième personne à me faire la remarque ! =]
Aucun doute c'est un truc bien inscrit dans les moeurs. ^^
Donc non je ne suis pas enceinte j'ai juste la Fresh attitude


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:12:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Pas con. J'vais faire pareil.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:15:36   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

5 à 10 fruits et légumes frais par jour ! Si t'es cap tu peur arriver jusqu'à 15 c'est l'idéal mais moins accessible ^^
Hihi future nutritioniste bonjouuuuur
C'est quoi votre dernier CD acheté ?


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:19:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Mon dernier cd acheté ???
On t'a jamais dit que tu posais des questions bizarr .

Enfin, pour te répondre, le dernier Cd que j'ai acheté été pour ma petite frangine. Le groupe Evanescence. Elle adore ça.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Attends j'en ai une autre : "A quoi tu ressembles et te classes-tu dans un style particulier ?"


--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

T'as vraiment des questions étranges.

J'appartient à aucune classe en pariculier. Peut être "bon sportif" mais je suis pas dans la catégorie " tombeur" ou "qui fout rien en classe" ou encore "craneur". Je suis content d'être ce que je suis, c'est tout.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:33:10   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Yeah bah ma foi c'est rock n' roll tout ça.
Rajoute "Qu'a pas encore vu X3" dans la liste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 ¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Se conaître plus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum