¤\*X-Men-Imagination*/¤
¤\*X-Men-Imagination*/¤
Administrateurs : Emma Scott, Paul Kenson

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd 

Se conaître plus!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:34:55   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Je vais ce soir.
Dis moi juste; il finit bien Pyro ?
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Trop dur à répondre à cette question sans te révéler les détails. Tu verras.

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:38:59   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Ok. T'as vu Da Vinci Code ?
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Nan j'ai même pas encore fini de le lire. Je sais pas si je dois aller le voir quand même.

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Vas y. Moi, j'ai trouvé ça génial. Mais je trouve que c'est dégueulasse la façon dont la presse a assasiné le film.

C'est vraiment super. Tous mes potes ont aimé.
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:59:00   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Bon bein, J'irai. Moi qui savait pas quoi aller voir. Vais bientôt y'aller là par contre. Envie de gratter un peu.

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

oué. a plus.
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:53:15   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Allez, a mi me toca... ^^

Aurélien, Rouen, 1m76, j'passe en TS spé maths, fils unique, vais souvent sur agen (et toulouse, du même coup)... Et niveau personnalité, mieux vaut venir me parler ^^

--------------------
Pyro
¤\Eleve/¤
Pyro
1155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:53:49   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Enfin un garçon !!

Mais ditez moi, vous êtes tous enfants uniques ??
Parce que moi, je commence à me sentire seul avec ma frangine. lol
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:37   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

Aaron a deux frères ^^

--------------------
Gloria Logdan
L'âme réside dans le sabre
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:08:52   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

je vais pétér une déprime là. pouvez m'attendre parfois les gars.
snif snif.
je me sens déjà perdu.

hé Alexandre suis d'accord avec toi par rapport a Da Vinci Code.
J'ai failli leur envoyer une lettre pour leur dire qu'on a pas besoin de leur avie de m**** (au journalistes).
Mais je préfére toujour le livre, parce que y a plus de truc!
Et en plus j'avais imaginé Sophie rousse. et dans le livre elle est blonde, et dans le filme brune.
Oo
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:28:56   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

J'ai un frèrôt de 21 ans.

Moi j'ai pas fait gaffe que Sophie est blonde dans le livre je la voyais brune en ayant vu les affiches ^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:16:12   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Pourquoi tout le monde a ou un petit frére ou un grand frére!
j'en veux aussi!
XD

Nan mias pour Sophie j'ai pété un cable je crois.Quand ma meilleure amie a vue le filme elle m'a dit "Ouai mais dans le livre Sophie est blonde" et moi je lui ai fait "Bha ouai!C'est pour ça que je l'ai imaginé rousse"
Oo
Et aprés je dis que je ne suis pas folle. heum...
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:39:37   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

Allors moi je m'apelle Yannick, je suis francais avec des origine nordique, je suis roukin j'ai les yeux marron/vert
je suis plutot grand, mince et je m'habille en general Baggy/Chemise^^

Sinon j'ai pas inventé la poudre mais j'ai mes arguments et je m'adapte a n'importe quelle converse...

A et en clair je suis le contraire d'Aaron : je ne suis pas americian (je les aime pas trop) je ne suis pas blonde ,je ne suis pas dragueur a ce point, je ne collectionne pa les conquéte...

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Parlant de style vestimentaire, on a oublié de dire nous.

Alor moi c'est baba cool et n'importe quoi qui me tombe sous la main, mais la plus part de temps c'est jean hyper large et t-shirt qui m'arrivent au genoux, ou sinon ma salopette multi couleur et t-shirt indou + bandeau toute les couleurs possible sur la tête.

j'essaye d'être hor mode. XD
Skye Lane
¤\Eleve/¤
113 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:21:14   Voir le profil de Skye Lane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skye Lane   

Mouâh j'ai des tas de styles différents, je peux passer de la veste de costard classe aux pulls difformes, des baggies aux jupes à volants, du T-shirt de groupe aux hauts en dentelle, mais j'avoue qu'à l'heure actuelle j'deviens un peu fashion victim >_<
Au grand désespoir de mes amies.

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

faut assumer ses styles.Et pi c'est bien le style fashion

le truc le pire c'est quand autour de toi t'a que des gens qui détéstes ton style et toi avec.ptdr!!!
mais comme on dit c'est notre suel avie qui compte

(je devien philosofe)
Aaron Rayet
Tua de beau yeux...et pas que ca...
¤\Eleve/¤
Aaron Rayet
199 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:49:31   Voir le profil de Aaron Rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Rayet   

ben moi j'ai toujours eu des style bizare^^ mais j'aime etre comme ca

--------------------
Oo°Larme°oO

Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:51:23   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

T'inquiéte on est déjà quatre ici a être trés zarb XD
Moi la premiére!!!!!
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:36:21   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

moi c'est noir, noir et noir ^^

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:45:10   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

La folie ce définit plutôt par le rouge non?
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:51:50   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

la folie a une couleur?...

J'dirais qu'elle a plutot un visage : le mien!

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

Nan le mien
parce que sinon je devrais dire que t'es une fille puisque la folie c'est féminin
wolf-rayet
¤\Eleve/¤
wolf-rayet
204 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:57:29   Voir le profil de wolf-rayet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf-rayet   

tant pis, j'assume ^^mdr

--------------------
Gloria Logdan
¤\Eleve/¤
Gloria Logdan
2165 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Gloria Logdan (En vacances)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria Logdan   

on le savais déjà pour tes préférences
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

¤\*X-Men-Imagination*/¤  ¤*Hors jeu*¤  Flooddd  Se conaître plus!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum